2v2 P-T mirror match, les faucheurs ca pique encore :)

Nous voici sur terre aride, une map que je déteste particulièrement car je spawn systématiquement en bas a droite, position la plus close en air et sol, de plus, j’ai un rocher destructible à droite…

donc, match mirror, mon bon fluo scout le protoss en haut à gauche et le terran qui wall sa B2 à droite, ca sent bon le faucheur !!!

mais omg !! proxy photon on the rocks dans la base fluo oups…

pas grave, pas de panique, ce cheese est facilement contrable, un protoss qui proxy photon ne peut pratiquement rien avoir dans sa base si ce n’est des sondes qui croquent sous la dent des faucheurs :slight_smile:

j’en envoie 3 dans la main pendant que le terran en réagit pas…

je fait un carnage et dommage que je n’ai pas eu le temp de prendre le nexus !! pendant ce temps je me fait la backdoor
ce joueur sera out pendant le reste de la partie, on accumule de l’armée avec fluo qui s’est débarrassé de la sonde qui posait les photons, puis fumage des photons envahissants

on pose B2 et fluo fume le reste de la base toss sans réaction du terran que j’attendais en retrait…

il tente un drop massif dans am base qu’on scout a temp, et que je repousse sans problème fort de mes tanks et de mon stimpack et c’est le rage quit !!! :slight_smile: