Nous voila avec mon amis fluo en 2v2 face à deux protoss (aléatoire pour l’un des deux)
nous popons à deux sur cette map donc je ne me rapelle plus le nom mais que je n’affectionne pas particulièrement, mais bon…
en scoutant on découvre donc que le joueur aléatoire st un protoss, je décide donc de partir faucheur pendant que fluo tech double immortel, contre les traqueurs ca défonce !!
je prend le zélote de la watch et me fait quelque sondes, use l’energie d’une sentry et scout pas grande chose…
je tente de scouter en face mais je me fait intercepter et perd mon dernier faucheur…
je repart sur une compo plus a base de MMM tank, fluo continue sur sa lancée qui nous parait etre la bonne
mais à huit minutes, les choses tournent mal, un gros push a raison de notre tranquilité, je me fait fumer ma troupe et intercepter mes renforts a coup de forcefield, fluo est dans la merde, mais il l’aurait été encore + si il n’avait pas eu d’immortel !
j’ai vraiment envie de leave d’autant plus que comme un con j’ai presque rien mis en prod pendant l’attaque…
fluo arrive a repousser à l’aide de zélote et immortel, et on se remet a accumuler de l’armée et on prend B2
un petit drop me permet de prendre une ou deux sonde et de scouter les High templar, je sort des ghosts pour EMP, mais j’y ariverai pas terriblement bien par manque de skill et d’energie mais j’ai une surprise pour la suite
gros blanc jusqu’a ce que je tente de prendre B3, je me la fait scouté et voi les troupes partir grace à l’obs de fluo, je l’annule et ne pourrai jamais la reprendre (les obs c’'est cheaté lol)
mais pendant ce temp la, l’ennemi prend la gold ! un avantage que nous ne pouvons les laisser garder trop longtemp
j’aimerai aller EMP en avant avec mes ghosts cloack, mais trop de canons en face… Fluo décide de passer par la cliff mais il est du mauvais coté, on se fait prendre en sandwich et quelque par heuresement que fluo est parti par le haut car il a pu m’aider a repousser le bleu ciel
à notre tour de prendre en sadwich la gold, on pete toutes les troupes de défense, les storm me font plus que mal, et la c’est le drame, MASS VOID !!!
j’ai presque plus de marines… pour la deuxieme fois de la game j’ai envie de leave… mais tenons bon, les renforts arrivent, fluo a des traqueurs et je ne sort pratiquement plus que des marines + quelques vikings
on attaque la gold une nouvelle fois et on laisse les colosses tanker les storm, bien vu car ces dernieres ne leur descendent pratiquement pas la vie,
fluo fume le sol, mes marines termines les void, c’est l’avancée implacable des rafals !!!
et la on prend position et pour le fun, une Nuke préventive entre les deux choke ca l’empeche de rassembler ici le temp qu’on fait face aux void,
a moi la gold et les renforts arrivent pour achever l’ennemi, c’est le rage quit !!!
gg à notre sang froid et a fluo pour m’avoir dit “tout va bien, ca va aller !” comme me disait ma maman