2v2 T-P vs T-P, défense ultime !!!!

Nous voici avec fluo sur La carcasse, nouvelle map 2v2 avec en face de nous des adversaire légèrement favori, match mirror,

nos adversaire commencent par des petit Fuck you, sympa, bref moi ca me bouffe les noix des crétins pareil…

Fluo spot un early attack en voyant 2 gate sans gaz et 2 racks san gaz aussi, mass marine zélote donc

on s’adapte le plus rapidement qu’on peu mais le push est très rapide, l’ennemi arrive chez fluo et commence a faire du dégats, mais nous avons des ons réflèxe sur ce coup et bénéficions d’une erreur de leur part :

_1, Fluo sauve ses zélotes et attend mes marines pour contrer a deux, ce qui évite se s’empaler un après l’autre sur l’armée d’en face
_2, l’ennemi ne fini pas le pylone de prod de fluo, ce qui nous sauve de justesse

nous repoussons et on souffle un grand coup, mais la réplique ne se fait pas attendre ! et cette fois y’a beaucoup, beaucoup plus que nous, mais une fois encore on a un avantage

mes 2 héllions spot le départ des troupes, je pose un bunker en urgence qui servira plus tard, et on intercepte la salve, le protoss fait glace ultra rapidement, les zélotes bien placés tank merveilleusement, beaucoup de racks en face mais aucun upgrade !

on commence a avoir des tanks, fluo tech DT, on sent qu’on tiens bon, on essaye de contrer mais ca passe pas, on continue de prod comme des porcs mais le contre est assez douloureux, on perd tout et c’est une bataille de micro gestion a 200 apm mini qui s’engage sur nos bases

pendant ce temp la fluo est en DT dans la base terran et détruit totalement son éco, c’est un all in, pas de B2 donc ca sent le sapin, il arrive a passer par la backdoor du toss et le fait fuir, mais il ne micro gère pas le DT qui part mourir sur les tourelles, quand à moi, un mauvais rally point de tank me fera honte toute la partie :stuck_out_tongue:

ultime push ennemi avec ce qui leur reste, on les démonte, et c’est le rage quit !!

fluo les gratifiera d’un Fuck you well en PM après la partie :slight_smile: