2v2 T-P vs T-P win versus fast HT

Encore une fois nous voila sur Tempête, map 8 joueurs en 2v2 avec mon ami fluo où nous popons en bas a droite, et nos adversaire popent en haut a droite, près de nos position donc…

l’équipe d’en face est légèrement favori, nous regarderons le profil après la game et verrons que les deux joueurs sont Diamant toutes leur ligues

je décide de partir faucheur et de switch mass bio ball pendant que fluo fait de l’armée à base de sentry, je sort 3 faucheurs et part sur la close base du protoss

je spot la fast archive que je m’empresse de fumer avec la puissance des faucheurs contre les bâtiments, le mec n’avait aucune troupes, seulement un zélote que je kitte tranquille, tout son gaz était réservé aux templar, résultat, on évite un truc grave !!

on décide de push tout de suite après leur contre avorté, fluo fait du super boulot avec ses sentry et on rentre chez le protoss pour fumer ses gates

il a préparé zélote speed et le terran prenait B2, mais on gère la micro grace aux glaçons des sentry, c’est le rage quit !!

2 gold vs 2 diamants, l’issue était incertaine mais nous somme fier de nous :slight_smile:

GG mon flual

Ah ca y est t’es passé gold gros ? GG :slight_smile:

ca fait 3 moi qu’on est gold en 2v2 :stuck_out_tongue:

ah ok, et pour le 1v1 ça y est t’es gold ?

bah non je joue pratiquement jamais :stuck_out_tongue:

j’ai gagné que 30 places ces derniers temps…