3v3 win contre rush 2x3 barracks marines + 2gates zélotes

Une victoire méritée de notre part, du sang froid, de la réactivité, voici la configuration :

Fluo : Protoss
Cuped : Zerg
Moi : Terran

nous partons chacun sur un build relativement normal, en face on s’attend bien a un full marines zélotes mais on s’y prépare pas tellement, ce qui fait que quand l’adversaire push avec l’intégralité de sa troupe, fluo se fait rasé… on peux pas faire grand chose…

mais bobo réagi vite, les chancres sont la a temp et on arrive à temporiser a 2 pendant que fluo se reconstruit, c’est pure endurance pendant plusieurs minutes, on repousse comme on peu en même temp qu’on tech le plus rapidement possible, la seule réponse zerg sont les les chancres, bobo les sort en boucle, la réponse terran la plus rapide sont les tanks pour ma part, j’en sort aussi le plus vite possible tout en continuant de hit and run l’ennmi !!!

ouf on souffle enfin, l’ennemi recule, on se place devant sa base, c’est à leur tour de subir le siege, fluo se reconstruit lentement mais surement, l’ennemi à commis la grossière erreur de ne pas tuer ses sondes au moment du premier push

et la premiere action décisive, on push devant leur base, pendant qu’on attire l’atention devant, fluo drop a l’aide de prisme de transfert dans la base jaune, ruinage !!!

bobo récidive dans la destruction et lance une troupe de muta dans la base du orange, fumage !!!

et enfin c’est le rage quit final :slight_smile:

bilan, faut pas paniquer :slight_smile:

si si, on s’y était préparé, la totalité de nos troupes surpassait ceux de nos adversaires lors de l’attaque… mais à 3vs1 on ne peut pas faire grand chose…

C’est surement l’une de nos plus belles parties :slight_smile:

bah on aurai pu mieux s’y préparer comme par exemple se regrouper au milieu mais au final c’est pas plus mal comme ca, ca nous a permis de garder quelques units chez nous pour contrer