A quand le prochain match ?

Bon, je dis ca parce que la ca fais deux semaines qu’on en a pas fait et qu’on fait que de a fissure (j’adore la fissure hein :slight_smile: ) MAIS ! Moi perso ca me plait bioen les matchs de guildes quand personne deco aussi :slight_smile: donc voila, a l’origine, c’est tout les dimanches avec condition qu’on soit tous la, donc comme ca a déja été dis dans un post, je vais poser cette question :

QUI EST LA DIMANCHE PROCHAIN POUR DU GVG ? (Dimanche 20 novembre)

Comme ca, si il y’en a qui peuvent pas on le saura et on sera pas a attendre comme des cons dans le hall pour s’apercevoir au bout de 30 minutes qu’on est que six… Chacun a ses indisponibilités moi le premier, donc ce n’est pas un rappel a l’ordre mais une simple question :slight_smile:

P.S : Moi chui la dimanche prochain :slight_smile:

Je suis partant pour dimanche soir. - pourquoi ? on fait quoi dimanche soir ? - La même chose que chaque dimanche soir Minus, tenter de conquérir le monde de Guild Wars

ben c’est clair que c’est un peu con parce qu’on arrive pas à être 8 parfois… mais ce que je comprend pas c’est pourquoi on a attendu hier parce que DES le départ, on savait qu’on allait être au mieux 7… donc pas top.

Sinon, personnellement, je préfère faire une fissure à un match de guilde parce que quand on fait la part des pour et des contre :
Match de Guilde :

  • Point de Guilde (pour l’instant c’est encore basique, pas d’avantage à en gagner… juste pour le rang de guilde, mais comme c’est pas notre objectif primaire)
  • Point de Baltring… balthazare : oui, ça permet de débloquer des trucs… c’est long et ça marche que pour les persos PvP… hors le PvP est pas notre objectif principal… donc pas tip top
  • Bonne ambiance et fierté lors d’une victoire ou d’un match long et halletant - épopé héroïque dont on se souvient encore longtemps
  • Systeme ELO encore un peu bancal, trop peu de guilde low-middle pour que ce soit intéressant pour nous, défaites en chaine
  • Build optimisé pour le PvE et difficile coordination encore pour le GvG (trop de personnes n’ont pas encore mis leur build sur le forum !!!)
  • Marre de jouer chez nous, avec un chateau qui se prette plus à l’attaque qu’à la défence :confused:

Fissure (et par extention UnderWorld) :

  • Drop d’item violet et jaunes en tout genre : débloquage de rune, amélioration + meilleur équipement et revente à bon prix
  • Drop de craft de rang III (ectoplasme, fragment, rubis, etc) permettant de renflouer les caisses
  • Max XP permettant d’obtenir des point de compétences, essentiel pour débloquer des compétence pour le PvP ET les persos standard
  • Bonne ambiance et découverte de zones/quètes encore inconnues d’un bon nombre d’entre nous :slight_smile:
  • Drop trop aléatoire, certains sont (à juste titre) pas assez récompensé
  • Possibilité de perdre de l’argent en cas de wipe rapide ou de non-drop
  • Longueur des missions qui parfois vous casse le lendemain au boulot
  • On doit nécessairement avoir la faveur (et de préférence être 8 de la guilde pour éviter les boulets)

Bref, si on fait le pour et le contre disais-je, je préfère largement la fissure :] et vous ?

Fissure x]

Moi pas là par défaut, on verra dimanche soir, les temps sont durs ces semaines-ci :slight_smile:

Sinon je préfère le GvG ouais, ça fait plus travailler le cerveau que jouer contre des bots et ça ne dure pas 2h.

Pour l’instant, j’ai pas raté un seul rendez-vous (par contre niveau déco… :boulet: ) mais je préfère de loin les matchs de guildes.

J’ai pas trop regarder le pour et le contre, c’est vrai que la fissure c’est sympa, mais pour l’instant je suis jamais allé bien loin, donc ça me tente moyen de refaire a chaque fois la meme chose sans avancer, et puis j’ai beaucopu plus de fun pour les matchs, je sais pas d’ou ça vient mais je prefere .

Donc, le dimanche, je suis toujours là, et en attente d’autrs joueurs :wink:

+1

la fissure, j’aime bien, mais voila faire ca tous les soirs, bah franchement ca me soulerai, si c ca, tu rush un perso a droknar, tu lui paye une armure, et tu fais que de la fissure, et les tunes que tu y gagne, tu t’en sert pour acheter des necessaires d’identification ou des recyclage, ou des armures pour tes persos, voir encore pour payer l’entrée

Je suis pas contre faire une fissure c clair mais je prefere largement l’ambiance des matchs de guildes

En fait tu peux pas rusher à droknar pour faire la fissure car il faut avoir fait son ascension :slight_smile:

non mais quand je dis ca, je parle voila on cré un perso, on fait que les mission jusqu’a l’ascension, et hop, lvl 20, une armure et une fissure

Perso j’adore les fissure et UW, pour les raisons évoquées plus haut par Motenaï, et j’aime aussi le GvG pour encore les autres raisons évoquées ci-dessus.

Mais car il y a un mais, je pense qu’il en faut pour tout les gouts. Je pense donc qu’il faudrais garder l’horaire du dimanche soir pour le GvG et se garder la fissure pour le reste de la semaine, comme ça tout le monde est content.

Hier était un cas a part, vu que nous avons fait une fissure faute de joueurs pour le GvG. Mais si Yosh! et Bobo nous avaient rejoins un peu plus tôt nous aurions pu faire quelques matchs de guild, quitte a faire une fissure après pour les volontaires restant. (surtout que dans cette fissure j’ai rien drop, dégouté… :wink: )

Voila mon idée.

PS: je ne serais pas là dimanche prochain, je serais sur la route de retour d’Annecy ou en train de décharger le camion…

d’un autre côté t’as des gamers comme ça dans tout les jeux (et surtout dans les MMO) et disons que pour certain, la fissure c’est leur objectif (d’autre ce sont le GvG, etc.)

je suis d’accord, mais moi je vois pas l’interet… Quand j’achete un jeux, que ce soit GW ou un otre jeux de rôle, j’aime bien l’explorer a fond. La fissure ou le GVG ca vient apres

pis sinon allion, je suis d’accord avec toi, on garde l’horaire du dimanche pour le GVG et le reste pour la fissure :slight_smile:

Ouai, a quand la mission du chef tonnerre ? ^^

bah moi j’aimerai bien avancer un peu avec mon war, mais j’aide pas mal Chat avec mon Necro, ce qui me permet de le faire monter aussi, vu qu’on l’a commencé en meme temps :slight_smile:

mois je suis partent pour donner un coup de main pour n importe qu elle mission et surtout chef tonnerre vue le temps que jai mis a la passer cette put…de mission a la fin je connaisse l emplacement de chaque flocon de neige a force

a la fin je connaisse l emplacement de chaque flocon de neige a force
Sté la mission bonus ? :018_rires_02:

Moi j’peux la faire deux fois : soit pour tristram, soit pour purpeuleu.

Je peux venir avec Ianetom, j’ai fini le jeu avec (et j’ai pas eut mon dernier elite T_T) mais j’ai besoin de sous !!! (et il me faut le bonus :D)

On se fait ça aujourd’hui ? Samedi 19 Nov ? Cette aprem’ ? :131: :015_triple_01: :ane_oui: