à vendre compte CS source

je viens de péter mon clavier de rage (j’en ai recup un vieux dans mon placard)
donc je vends un compte steam avec half life 2, CS source à regrets pour la maudique somme de 30 euros (de quoi me payer un putain de clavier)

epsy qui repart hanter le channel BF2 seul et y restera

Demande à quelqu’un, il te prêtera certainement un clavier :slight_smile:

moi j’en ai bien un qui traine si y veut mais je sais pas si ca lui conviendra…

mais lol merci les gars mais je vnais juste troller et pester contre ce CS de merde qui veut pas fonctionner (sur toilettes)
ça m’emmerde beaucoup et ce soir j’y ai perdu 3 touches…
jvais essayer de faire quelque chose car j’ai vraiment pas les thunes…
putain de CS…

J’ai un stock de clavier IBM si tu veux, impétable, MinoTaure Certified, powered, tout ce que tu veux x]

Entre une Maglite et un IBM, c’est la maglite qui pète OLOLOL

Au faite, garde ton compte, 'brutit ! :punch:

vend clavier po chère: 0,75ct d’euros
dispo dimanche matin a 11h.
Si tu quitte CS:S epsy, j’vais m’ennyer grave, aller REste STP :rave: plus on est de fous et plus on frag …

je crois que myst cherchait un compte CS:Source histoire de… jouer un peu avec nous, faudrait étudier ça de près non ? non ? tant pis :confused:

ben si je trouve pas de solution d’içi 2 ou 3 semaines, je verrais ça

mouarf :brice:

garde ton compte, CS c’est un jeu de merde mais d’une daubassité impressionnante.
c’est un peu comme si au lieu de jouer à UT2004 tout le monde jouait encore à Daikatana. :002_drole_02:

une fois que tu sais ça quand tu lances le jeu, y’a aucune raison de t’enerver, faut prendre le jeu avec ironie :003_drole_03:
c’est le seul jeu auquel tous les rafals jouent, donc bon si tu n’y joues plus c’est un peu con… m’enfin fait comme tu veux

troll : pis BF2 c une belle bouze aussi

ouai epsy garde ton compte, c’est pas parce que il te manque trois touche dans ton clavier qu’il fo revendre ce jeux, c’est klr, il enerve tout le monde, mais on se rassemble quand meme tous dessus et c’est bon ca :slight_smile:

non mais l’histoire stok, c’est que ça fesait 1 mois que je ne pouvait pluas du tout aller sur twilight quand il y avait du monde…
les autres servs pas de problème… et c’est ça qui me fesait chier…pas pouvoir aller jouer avec les potes…
mais là ça a l’air de refonctionner et je comprends toujours pas pourquoi

TG ALORS ! :o :135:

[mode chieur on] de toute façon CS S c’est qu’un jeux d’eutiste :003_drole_03: [/mode chieur off]

la magie de steam epsy, la magie de steam…

mouarf en fait le plantage survient desormais quand je fait alt tab ou que je quitte le jeu…
donc a chaque fois que j’en ai marre de CS, je me prepare psychologiquement a un reboot

lol CSS sa pu, je l’ai acheter je sais meme pas pourquoi, j’y joue po :004_drole_04:

passeke t un gheys, tiens!
tu pourrais vnir rigoler avec nous de temps en temps…

tient,au fait,t’as toujours ta team pour source,la team parias :lol: on t’attend nous !!! loool
(j’y joue plus non plus :stuck_out_tongue: )