A verry nice game

:okayyyyy:

Je comprends pas :shock:
No match total et la partie dure 44min quand même -_-

Ben en fait, on a fait genre 15 kills dans les 3 dernières minutes. La partie a été hyper sérée pendant une bonne demi-heure et il n’était vraiment pas facile de prendre un engage décisif.

j’ai beau vouloir vraiment y croire je rejoinds bobo… vu le farm de burn et son feed (d’ailleurs gg, joli farm) il devait dépop la team adverse a lui tout seul…

moi je vois surtout qu’avec 17K de farm le stuff il devrait etre le double de ce qu’il y’a la, genre au moins un deuxieme danseur fantome c’est bizare mais gg pour votre victoire :slight_smile:

si tu regardes bien le deuxième danseur fantôme était en cours, mais on a tous fini la game avec plein de tunes. pas le temps de back faire de course en late game, moi j’avais assez pour m’acheter le zhonya mais j’ai pas pu aller le chercher. c’est peut être aussi ce qui nous a fait gagner on avais de quoi se heal et regène de mana donc on la fini sans réfléchir aux achats

chez nous :
ashe 30 -140
sona 24 - 102
morgana 30 - 217
voli 30 - 159
gankplank 30 - 204

chez eux :
veigar 30 - 209
vayne 30 - 385
shen 30 -986
shaco 30 - 205
teemo 30 - 393

ils avaient le matchmaking pour eux… admettez qu’on a été bon s’tou !!! :boxe_face:

Vous avez été bon. (je ferais un bon politique ou…?)

Première partie en pvp toute seule pour moi et je suis plutôt satisfaite de moi :wink:

Ah ouai quand même … Bah je crois que tu peux oui :wink:

sympatique :wink: