achat de PC

salut a tous,bon bah je vient d’aller acheter mon PC a paris du côté de bercy(nan,je ne nommerais pas les 2rues…lol)et je peux dire que c’est pas mal la folie mais que les prix sont trop trop attractifs!!!et pour le moment hormis mon petit prob de driver pour la carte graphique(hum hum)bah j’ai aucun problème.donc allez y,c’est du bon!!!et le magasin SCI je crois est pas mal,ils veulent bien vendre leur matoss,tu peux un peux faire baisser les prix et il n’y a pas un chat.donc allez y c’est trop fort!!!

www.rue-montgallet.fr

On les connaient tes rues, c’est le fournisseur officiels de ceux qui ont pas de tunes ou qui veulent faires des économies :slight_smile:
a peu pres 1 fois tous les deux mois, je vais faire un saut là bà, Mon matos vien de là bà :wink:

Sur ce, pour tes Pb de CG met des drivers Génériques ca marche tres bien :slight_smile: à moins que tu ai achetté une carte graphique pour l’overclocking.

Sliders"]www.rue-montgallet.fr

On les connaient tes rues, c’est le fournisseur officiels de ceux qui ont pas de tunes ou qui veulent faires des économies :slight_smile:
a peu pres 1 fois tous les deux mois, je vais faire un saut là bà, Mon matos vien de là bà :wink:

Sur ce, pour tes Pb de CG met des drivers Génériques ca marche tres bien :slight_smile: à moins que tu ai achetté une carte graphique pour l’overclocking.


il le sait bien ke c’est connu, meme les boulets connaissent ces rues…

Hein quoi, tu dit que Quiky connait aussi. :slight_smile:

en parlant de lui, je l’ai vue a la ronde roller, ba il a pas osé me parler et moi je suis pas allé vers lui (manquerai plus q’ca :slight_smile: )

Tien d’ailleur une question bette que j’ai oublié de posé… T’a acheté quoi comme pc et t’avais quel budget?

Sliders"]Hein quoi, tu dit que Quiky connait aussi. :)

en parlant de lui, je l’ai vue a la ronde roller, ba il a pas osé me parler et moi je suis pas allé vers lui (manquerai plus q’ca :slight_smile: )

a moins que tu ne soit sado maso, c’est normal…
je vois que tu as xfire C bien ou pas??

Tu veu jouer facilement avec tes potes sur le net, prend Xfire, c’est gratos, tu clique et t’est dans la partie.
En gros ca fait une interface on ne peu plus mormale de chat, genre AIM
mais lorsque tu voie qqn jouer a une partie (avec les indications de la map, nombre de joueurs et ping) tu peu le rejoindre en cliquant sur une icone qui lance le jeu et se connecte a la partie.
Vraiement tres pratique car avant, fallait se donner l’ip de la partie en cour et tu perdait du temps a jouer, tu revenais pour ca sous windows( linux) pour justement informer tes potes.

En gros Xfire, c’est pas mal qd MSN déconne :stuck_out_tongue:

oué ya plus qu’a attendre l’adsl…

alu.bon bah ma config j’en ai eu pour 320€ environ,sans moniteur ni carte graphique.
AMD athlon XP 2600+ barton box
512DDR noname
DDur 80Go Maxtor avec 8Mo de cache
CM : MSI KT4AV (=pas tiptop mais baon…on fait avec le budget…)
Tour Zorro
J’attend un graveur CD aimablement envoyé de toulouse(Axel c’est toi?lol)
bah c’est pas tip top mais bon,pour le prix je pense pas m’être fait tant entuber que ça et puis c’est juste pôur commencer.on m’a préter une ATI Radeon 9600SE(mirki babybel!!!)et un graveur CD Samsung en attendant le mien(mirci pitit E-Psylon!!!).voualou et vite le premier raiso pour finir de tt mettre a niveau et présenter ma bestiole qu’est un peux mieux que mon DELL je pense…