actualités musicales !!!

Lol le coyote je c pas ce kil fait avec son pc et son Provider mais ent ous cas je le vois plus connect … mais au sujet de la playlist je pe pas en faire car g telement de truc a ecouter ke sa ferai 20000000000 page lol

ben en ce moment tu kiffe quoi comme son ?

tu kiffe la techno !!!

Oui je kiff tous comme musik sinon g appris ke tu été le frere de :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

lu les mecs
j’ai lu ta playlist et la dernière chanson “danzel pump it up” jla conné dja depui un bon bout de tps et elle sort en france ke now c’est abusé enfin c une chanson bien délire en soiréee mais sans plus
gro bibi

y-en a qui on de la chance d’avoir dès sources et bien moi ma source c’est www.shaker-diffusion.com et y-a dès nouveauté incroyable sur la house,techno,r&b,trance,club…par ex: le nouveau benny benassi feat violeta - rumenian. je vous dit que personne ne le connais car il est pas sur kazaa ni e-mule car le site est le n°1 des fournisseurs de dj en france et en europe et faut acheté . mais si ta le real one player et bien tu px écouter le morceaux que tu veux et si ta de la chance tu trouvera sur kazaa ou e-mule mais les chances sont rares.

Comme par hazard c la playlist qu’il m’a demandé de gravé! lol à ce tekila il veux être sur que je lui grave ces cd gratuits :twisted:

Alalalalalala ce Tekila arrete de boire et sinon plus de cd offert par coyote lol et sinon ken il viendra demande lui de frapper avant d’entrer et voir des chose kil aurait pas du voir si tu vois ce ke je veut dire lol

Ce n’ai en aucun cas mechant lol :):slight_smile: c just pr te takiner

pour ton information coyote c’est pas la playlist que je t’ai demandé de me faire car tu me la faite depuis longtemps donc coyote je te remercie de te souvenir ce que je te dit!!!

euh malatena je voit très bien ce que tu veut dire!!!

coyote, moi aussi je t’ai vu !!!

j’ai du mal a pensé ce que ta dit: il veux être sur que je grave bien ses cds gratuits…

oki je vois que tu vois ce que je veux dire lol mdr on ma raconter cette petite enecdote bien marrante lol mais bon c just ce ke lon ma dit mais cété bien marrant a entendre mais ej nepiloguera pas plus lonten sur se sujet pr ton intimiter ce ki est normal :oops: :oops:

"]lu les mecs j'ai lu ta playlist et la dernière chanson "danzel pump it up" jla conné dja depui un bon bout de tps et elle sort en france ke now c'est abusé enfin c une chanson bien délire en soiréee mais sans plus gro bibi

Pour info , c une reprise

on le cé yanky merci de nous le dire!