actualités musicales !!!

Ce sujet n’a rien a voir avec le forum (hi-fi) mais je poste ce sujet pour que vous me parlez et qu’on parle de nouveauté musicales,prochaine sortie dans les bacs ou meme sur internet.Et si vous voulez vous pouvez déposer vos playlists pour ceux qui sont en panne d’idée et qui veulent faire partager leurs idées music-hall. :megapetard:

les genre de music accepter vont de classique baroque à hardcore techno donc vous avez compris TOUT les genres de zic sont accepter…
:megapetard:

en rock , en ce moment il y a muse avec “time is running out” et placebo avec “protege moi” ki dechirent bien

sinon ce ke je m’ecoute pas mal , si vous connaissez pas il y a un style de music asser original le banghra , c un melange de music traditionel indian et de hip hop “banghra night” “jogi” “mundian to bach ke”

Y aussi le dernier le beyonce mais j’arrive pas a avoir le non de la zik

mais bon moi je trouve ke c un peu mort en ce moment

yankee…m’aurait pas etonner qu’il me parle de beyoncé. Bon d’accord, je te comprends elle est cannon mais moi je préfère encore les photos de la nana que tu m’a envoyé dernièrement, si elle chantatai çà serait bien! Histoire de voir si je pourrais lui chatouiller les cordes vocales…

Bon aller, moi je suis dans le dream theater en ce moment et eagle eye cherry çà change un peu…Pas mal de Fg (en clair de la techno), et pi un chouiia d’hyvette horner son dernier cd, seulement pour se dire “quand je pense que çà existe…” :wink:

coyote boulet :slight_smile:

j’ecoute les artistes pour la ziq k’ils font et non pas pour leurs apparences physique

yanky la chanson la nouvelle elle s’apelle " naughty girl " . bye

merki

Pour les actus musicales allez sur mon site! D’ici demain, celles du mois de mars!

kel genre musical ?

de la techno inuite :lol: :lol: :lol: :lol:

de la techno inuite ???
je savais pas pas les amerindiens faisait de la techno :dejadehors:

Haaa on parle techno ici? hum, c’est domage…

laisse tomber ils peuvent pas conprendre ce que l’on ressent quand on ecoute du dream theater ou du satriani. Au moins là il y’a de la performance…ou est la performance à faire de la techno? moi aussi je fais du boum boum boum…avec n’importe quel prog chopé sur le net…

Et oh moi jecoute de la techno et sa pour sa ke j’aime pas dream theater et satriani ainsi ke patrick rondat et coyote tu ne pas dire le contraire :mais_lol_quoi: :lesboulets: :lesboulets: :dejadehors:

En avant première !!! Le single de l’agc et de coyote’s House remixé par le grand Yosh. Aller c parti, on lève les mains on bouge ses fesses…Un coup à droite…un coup à gauche! Faites l’amour sur ce titre et pour les autres main gauche et on change main droite…Et en rythme s’il vous plait ! Tous les matins ecoutez çà au pti dej’

1…
2…
3…
AAAAAAAAAAgaaaaaaaaadouuuuuuuupouchttttttmalammmmmmmmmmtothefrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

to the left to the righttttttttttttttttttt

agggggggggaaaaaaaaaaadoooooooouuuu!
tous en coeur

:rire_group: :rire_group: :dejadehors:

En avant première !!! Le single de l’agc et de coyote’s House remixé par le grand Yosh. Aller c parti, on lève les mains on bouge ses fesses…Un coup à droite…un coup à gauche! Faites l’amour sur ce titre et pour les autres main gauche et on change main droite…Et en rythme s’il vous plait ! Tous les matins ecoutez çà au pti dej’

1…
2…
3…
AAAAAAAAAAgaaaaaaaaadouuuuuuuupouchttttttmalammmmmmmmmmtothefrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

to the left to the righttttttttttttttttttt

agggggggggaaaaaaaaaaadoooooooouuuu!
tous en coeur

:rire_group: :rire_group: :dejadehors:
http://perso.wanadoo.fr/jaaaaames/audio/agadou/agadou.htm

Mdr, trop bien la musique!!! Allez en avant la nouvelle macarena!!! :banana: :smiley:

euh si on pourrait parler plutot music et non festif…

sachant que un nouveau tube qui est sortie y-a pas longtemps c’est danzel - pump it up. gros morceaux dance hall.

toutes les semaines je vait posté une playlist.( vous aussi d’ailleurs car j’en ai pas vu une !!) les sujet qui m’interesse c’est plutot techno,house,r&b…et de la guitare pour coyote :!:

playlist : 1

1: syndicate of law - right on time 2003 (ragga mix) .

2:dave armstrong feat mc flipside - release the tension .

3:kevin little - turn me on .

4:eric prydz - slammin .

5:laurent wolf - calinda .

6:dj tiesto - traffic .

7:anaklein - i’ve got the music

8: benassi bros feat sandy - illusion

9:junior jack - da hype .

10: belushi - put your hands in the hair ( uhh ooh !) .

11:b boys - shake da body .

12: martin solveig - rocking music

13: danzel - pump it up .

a la semaine prochaine…