Add-ons utiles

J’ai repris ce que stok avait fait dans son message:

sinon si y'en a qui veulent voici une liste de mes add-ons :

_auctioneer : sur les conseils de fluo, cet add-on vous donne les tendances des prix d’un objet a l’hotel des vente juste en placant le curseur dessus

_bagnon : celui-ci regroupe tous les sacs en un seul, hyper pratique

_bongos : pour changer les barres de skills, on peux fire ce qu’on veux avec ca

_titan panel : met deux ou une barre selon les préférences avec dessus plusieurs caractéristiques comme la durabilité de vos objet, l’or possédé sur le compte (pour l’or il regroupe l’or de tous vos persos)

_quest level : donne le level des quetes

_mob info : on voit les HP MP d’un mob, ce qu’il cast, si il s’enfui, ce qu’il vous a déjà looter etc…

_omen : pour gérer l’aggro dans un groupe (sert qu aux tank genre druide war ou palouf à la rigeur)

_X-perl : add-ons d’interface, montre quand vous avez l’aggro, permet de changer plein de trucs dans l’interface, montrer les groupes de raids (pratique pour les healer)

A ces add-ons je rajouterais les suivants que j’ai trouvés (mais pas encore testés)

Gatherer et Gatherer Database: Pour ceux qui font du minage et de l’herborisme ça montre sur la minimap les gisements et plantes.

DHUD: Propose une barre de vie et de mana à côté de votre personnage, très pratique pour moi qui n epeut pas voir tout l’écran d’un coup quand je joue

Paranoia Revived: Vous prévient aisément quand un joueur hostile se trouve dans les parages. Voyez le screen en lien pour mieux comprendre

/Timmy : Tout ceux qui auront cet add-on entendront “Timmy!!” chaque fois que quelqu’un fera /timmy dans le jeu (au même endroit)

AutoEmote : Répondre automatiquement par des emotes à certains évènements du type “salut” ou à d’autres emotes

Titan Guild : Se place dans le Titan Panel si vous l’avez d’installé et affiche les membres de la guilde connectés rapidement et où ils se trouvent

Guild Ads : Permet à chacun d’indiquer ses compétences de métiers et de placer des annonces au besoin entre les membres de la guilde

Guild Log : Vous indique ce qu’il 'est passé dans la guilde depuis votre dernière connection.

GuildMate Map : Montre vos guildmates sur la grande carte.

Je vais en installer une partie ce soir pour tester :slight_smile:

J’ai pas réellement trouvé de mod pour les sons mais j’aimerais bien trouver un mod correct et pas trop envahissant qui indique plus facilement quand on fait des critical par exemple …

le premier il est pas tellement utile étant donné que t’as une icone de recherche de marchand gisement herbe etc… par défaut dans le jeux depuis un patch

pour guild adds pareil tu peux mettre toi meme un message dans ton statut de joueur dans l’onglet guilde pour indiquer par exemple quel métier tu fais, ou style axelt : reroll de alfeena etc…

par contre le guild mate a l’air pratique :slight_smile:

Le guild mate marche pas, on a test avec fluo il doit plus être compatible :confused:

Par contre le guild ads en fait le truc cool c’est que t’as une interface justement avec comme onglets objets, compétences, etc, qui fait une sorte de shop: tu vois les objets que les joueurs ont et qu’ils ont décidé de mettre en “vente” pour la guilde, et l’onglet compétences te montre sur un beau tableau qui sait faire quoi et à quel level, en fait.

Ceci dit c’est clair que un message c’est bien aussi mais il faut l’actualiser souvent :slight_smile:

Omen ne fonctionne pas du tout (testé durant la LAN avec Aevoc et hier en groupe par moi même / Axel / rasta) et donc est d’aucune utilité.

Guild Mate ne semble pas fonctionné (j’ai pas de dot sur la map permettant d’avoir la liste de où sont mes guild mates)

Guild log est pas trop mal, cela permet d’avoir en chat (guilde) l’avancement des perso (hier j’ai eu "Konachan est maintenant level 23). Ce qui sert strictement à rien on est d’accord mais ajoute un petit plus intéressant.

omen fonctionne très bien chez moi, indique par un compteur par ordre décroissant qui a l’aggro dans tout le groupe, prévient par un message rouge qui est sur le point de prendre l’aggro, c’est chez vous que ca marche pas :stuck_out_tongue:

Je viens d’installer ce soir WoW Instant Messenger (WIM), c’est vraiment excellent et configurable à souhait : http://wow.curse.com/downloads/details/3921/

Plus qu’une seule fenetre pour tous les chats privés, plus de spams de gold de merde, et toutes les conversations archivés et surtout avec l’heure, bref que du bonheur !

Je confirme, je l’utilise depuis un moment, ne loupez plus de whisper grâce à ça :slight_smile: