Addons wow

Pour les addons utilisez le Curse client, c’est plus simple pour les installer et mettre à jour : http://wow.curse.com/client/

Perso j’ai installé les addons suivants :

Bagnon - une seule fenetre pour tous les sac

Dominos - des boutons configurables un à un et plaçable directement sous le perso pour un accés rapide

QuestHelper - pas encore utilisé mais c’est un des 3 addons les plus populaires donc je suppose que c’est bien pour l’instant. c’est une base de donnée de toutes les quetes et ça indique comment les terminer le plus rapidement possible, avec un indicateur IG (un flèche qui montre)

X-perl Unitframe - Affichage plus détaillé des points de vie, mana etc… du perso et du groupe/raid

Voilà, welcome back sur wow tlm \o/

Soifdesang le vieux shaman (yeah!)

Est-ce que Paranoia Enemy Alert Player (v1.12.2) est toujours fonctionnel ? Ce petit programme permettait de vous alerter en cas de présence de gros méchant (hors BG bien sur) par un petit son et par son niveau. Très pratique pour le PvP sauvage ou pour éviter de se faire lyncher e nzone de pex.

Au départ c’était symplement la version Paranoya mais elle a été reprise y’a un an a peu près dans cette version. Cependant comme y’a pas de MAJ depuis longtemps, je me posais la question (et comme j’ai pas réactivé…)

ouais j’évite de remettre addons pas à jour car j’ai pas envie de changer un truc auquel j’me suis habitué, donc j’ai pas testé.

tfaçon bon plus personne pvp d’après stok donc ça sert à rien, c’est plutot les allys qui risquent d’en avoir besoin XD

pvp sauvage ca peut servir quand meme pendant que tu up ton level y’aura toujours un mec pour venir te kill :slight_smile:

quand a ton add on fluo je crois pas qu’il existe encore…

Vous faites chier.

Tous.

Je ne dois pas céder à la tentation.

tiens axel sur le forum wow ?

alors tu nous rejoins ? :smiley:

t’inquiet’ Axel, t’es pas le seul à ne pas céder… :004_drole_04:

Haha allion, dans mes bras, ne cédons pas!

Au fait vou sl’avez acheté où votre WoTLK pas cher? :stuck_out_tongue:

il est achetable sur le site de battle net je crois

moi perso j’avais acheté la boite (j’ai cédé une première fois a la fnac :stuck_out_tongue: )

(oups je suis resté loggé avec le compte a chat :p)

il est à 23 euros sur play.com mais y’a 5j de délais rien que sur le site, donc une bonne semaine je pense, bcp trop long pas pu tenir arrrgg

j’lai pris direct en téléchargement 35 euros, suffit d’aller dans les propriétés du compte wow ou battlenet et on reçoit une clef par mail (ça me rappelle les ETC sniff)

après du coup on peut retélécharger tout le jeu, compter environ 2h pour les 6go du jeu, plus l’install et un gros patchage bien lent au premier lancement qui dure 2h aussi.

Je viens d’écumer les forums pour voir. Y’a pas eu d’alternative pour la simple et bonne raison qu’il fonctionne encore. Ceci dit, l’auteur bosse sur une version 2.0 from scratch. Donc installez le si vous le voulez et stay tuned !

Voici la liste de mes addons que je gère avec Curse, pour ceux que ça intéresse et pour historique.

J’entre pas dans le détail vous trouverez ça sur le site de Curse.

Si vous avez des questions pas de soucis allez-y !