Admins TS et les kicks

Ouais et puis après on te dit que t’es jamais là, qu’on te voit jamais, que tu passes ton temps à jouer à Diablo 2 (hin hin) ou à tuer des chatons… Non faut arrêter là :stuck_out_tongue:

Moi aussi ça m'amuse de kicker quand c'est pour la lolade.
J'ai jamais nié que ça m'amusai pas aussi.

Pour répondre à chat (don’t worry, je le prend pas mal ^^), pourquoi je ne coupe pas mon son, ben tout simplement parce que quand je suis dans mon buisson de bass, pour écouter de la zic, ben c’est pour rester joignable par un simple “mino ?” vocale puisque j’éteind mon écran, mes "wav"d’msn et d’xfire coupés, donc je vois pas quand ça clignote dans ma barre des tâches.

Enfin, je trouve qu’on se prend un peu trop la tête pour rien. A la base, c’est pour communiquer ts. Pas pour se mettre sur la gueule.

(PS : J’ai pas mal pris ton kick Yosh! ^^ sté bien taymé juste après le match. moulu va ^^)

chacun sa facon de décompresser, toi tu matte des animes, moi je joue a cs et je rigole avec mes amis, et si j’ai envie de m’enervé je fais ce que je veux alor j’vais faire mon gosse de 12 ans et j’vais m’énervé

oh et puis ca m’emmerde ces conneries, remet les aux autres les droits, je vois pas pourquoi ils en patirai tous parce que après tout c’est nous les responsable du coup de gueule de 2 ou 3 personnes que ca fait chier qu’on rigole

et je répete, tes droits garde les toi j’en ai plus besoin maintenant

non pour ca il y’a le forum :slight_smile:

+1 :slight_smile:

Exact mdr !

Nooooon y a pas de raison de te retirer les droits juste a toi…

Mais c’est nawak tout ça, où vas t’on.

Z’avez qu" couper TS pendant que vous y êtes … on marche sur la tête là.

C’est retour aux droits pour tout le monde et stou. C’est bon je crois que tout le monde a compris.

je vote pour la creation d’un 2eme serve ts sur twilight ou on pourra se kicker comme des gros porcs sans deranger les pépères pantoufle :002_drole_02:

moi j’te prévien axelT, si tu me remet les droit malgré mon refus, garanti que je te kick direct

Bon aller après ces bon gros trolls, je vais me coucher moi …

Bonne nuit les amis :slight_smile:

player kicked !!! et ouai ! j’en rajoute !

Klr, trololage à donf là ^^_

Beune nuit les gayzoux.

You have been disconnected from the server !

Bon, j’espère que certains se seront calmés un peu pendant la nuit ^^

Même si certains le vivent comme une ‘sanction’ faut juste se rendre compte que pour certains, on utilise TS pour communiquer, et on a le bruit dans les enceintes. Quand on entend des “Player kicked” a tout bout de champ, parce que oui, le “player kicked” ça s’entend sur TOUT le serv, peu importe où vous vous trouvez, ben ça saoule. Oui la solution c’est de partir de TS, mais à se momemnt là one st plus dispo, et donc…

Je demande donc à tous un peu de sagesse: kicker ça doit être utilisé à bon escient, pas juste pour faire rire la gallerie. Une fois de temps en temps d’accord, mais y’a jamais une journée sans un kick qui ne sert à rien, si ce n’est faire chier celui qui est kické.

Je veux bien que l’analogie du forum ne soit pas la plus adaptée, alors prenons CS: imaginez qu’on se mette à kicker:

  • Slid quand il balance des smoke
  • Axel quand il fait un TK
  • Mino quand il dit “chut j’écoute”
  • Chat quand elle tue quelqu’un au pompe à 20 mètres
  • Stok quand il s’énerve
  • Allion quand il prend l’AWP

etc etc.

Bah revenir sur le serv après, c’est encore plus relou que TS. Et pourtant là c’est exactement pareil: on kicke sans raison apparente. Je sais que c’est tout sauf méchant, et c’est pas ça que je reproche, ce que je reproche c’est d’en abuser à outrance pour tout et n’importe quoi.

Donc un peu de calme, de recul, et les droits de kicks reviendront.

Je rappelle au cas où certains n’auraient toujours pas compris que juste le droit “KickPlayerFromServer” a été retiré. Vous pouvez toujours faire des channels, déplacer les gens, tout ça.

hé bhé… tout ça juste parce que tapper sur plus faible que soit, ça fait marrer le plus fort…

Discipline qu’ils disaient…

Et après on cherche encore pourquoi on arrive pas à gagner en match de guilde…

* “[RafaL AxelTerizaki”]entend des pas dans le couloir…

pas compris, explication ?

ou alors tu veux dire qu’on kick burn parce qu’on est plus fort que lui et que ca nous fait marrer parce qu’on est plus fort ?

Y’as pas d’explication à donner :
{
var
joueur_1, joueur_2, joueur_temp = record [RafaL];
Channel = TS_channel
Begin
While 1 do
Joueur_1 enter “Channel”;
joueur_1 : Je te kicke → tu es dehors → je suis le plus fort;
joueur_2 : Je me suis fait kicker → je me suis fait humillié → je vais me venger;
joueur_temp := joueur_2;
joueur_2 := joueur_1;
joueur_1 := joueur_temp;
endWhile
end.
}

désolé, j’ai pas de variable “lol” ni de variable “fun” dans ce programme… et il est optimisé, y’a pas besoin de rejouter une variable.

Par contre, ce programme ne sert pas à grand chose, je vous l’accord et il a tendance à faire des buffer overflow sur la “sérénité” des autres programmes qui sont à côté. Heureusement on a trouvé un patch maison, vu que Microsoft s’en branle de corriger cette faille…

(ne cherchez pas quel langage j’ai utilisé, c’est un mélange de plusieurs)

.>

Ca manque de lol justement :slight_smile:

OSEF de ton Language :smiley: tu comprend ???