Admins TS et les kicks

Bon ça suffit.

Les kick sur TS ça saoule :

  • Quand on est en train de jouer à un jeu faire des alt+tab n’est pas toujours pratique (CS par exemple)
  • Ensuite la personne que vous kickez vous kicke à son tour et ça n’en finit pas.

Bref, les kick pour des conneries ça suffit, ça ne doit servir que pour ejecter des éléments indésirables (type boulets).

Si ça continue les kick à la con c’est décidé, je retire ce droit à tous les admins TS.

Je comprends que ça soit pour déconner et pas sérieux du tout, mais c’est carrément saoulant à force.

* “[RafaL Stok”]Kick player AxelT :slight_smile:

je vois pas pourquoi tu t’emmerdes à donner un dernier avertissement… on l’a déjà donnée 10 fois sur TS, résultat → ça sert à rien

et on entend toujours ouiouiner “tu peux me remettre les droits s’il te plait y’a [remplacer par un pseudo quelconque] qui me les a retirer pour tripper”

je vois pas pourquoi ça serait drole

Point barre !

ah bon ? …

on a bien compris que ca te faisai chier TOI mais tu pourrai demander aux autres si eux ca les emmerdes, a part fluo qui on vient de le lire est a fond dans ton sens comme d’evidence

on se croirai à l’école avec un prof qui geule après ses élèves et un pion qui est d’accord avec lui

vraiment débile…

Et pourquoi il y a encore 3 personne qui on encore les droits ?

Je sais pas trop comment je dois le prendre…

Et si vraiment ça vous fait chier que j’ai les droits d’amin, retirez les moi (pour ce que ça va nous servir maintenant qu’il peut plus y avoir de boxon…)

meme si depuis quelque temps on tripe pas mal avec les kicks il me semble avoir le souvenir de mainte partie de kick par nos admin en chef donc gg le “oui mais quand c’est moi c’est plus drole et justifié que les votre!”

:frowning:

Passe encore le fait du kick … mais compte sur moi pour te harceler pour deplacer des joueurs d’un channel a l’autre :evil:

alors pour la premiere citation qui me concerne, je reformule : a l’évidence, tu es d’accord avec axel sur ce qu’il pense et a fait et donc que ca te fait chier les kicks à toi aussi, c’est assez clair ?
ensuite ls droits d’admin je me doute bien que axelT ne te les a pas retirés parce que tu es on va dire avec aevoc “l’admin second en chef” ce qui fait que tu administre le serveur donc que tu ai les droits d’admin m’enfin voilà garde-les les droit ca me fait pas chier j’m’en tamponne

sinon comme dis burn moi aussi je me souviens d’une belle partie de Kick général, et on a dit quoi ? on a geuler ? non on a même bien rigoler ce jour là, d’autant plus axel que pour toi c’est un peu con parce qu’on ne te kick plus du fait que tu t’enerve autant que moi quand Chat me pompe sur cs donc on a compris la leçon… encore si on te kickai tout le temps toi j’aurai trouvé ça un peu plus justifié…

En tout cas moi ca me fait bien chier parce qu’on rigole on est entre pote on décompresse du boulot, pour ma part, de merde, on arrive on joue on rigole on se kick ouai voila, pis faut qu’on se tape encore des gueulantes et des restrictions, mais putain réfléchi avant de faire ça on rigole bordel on fait rien de mal comme je dit c’est pas toi qu’on kick, 90% des cas c’est Chat Burn et moi-même qui kickons et entre nous, si ca te fait chier d’entendre player kicked bah enleve le wave de ton ts mais nous engeule pas comme des gosse de 12 ans

Passe encore le fait du kick .... mais compte sur moi pour te harceler pour deplacer des joueurs d'un channel a l'autre :evil:

Moi aussi quand y’a personne sur le TS et que je suis sous GW pour faire un groupe avec des gens que je connais pas, bas sa me sert les droit pour les Kevin mais bon c’est pas grave l’utilité la

Et quand je voyais que l’on me kicker alors que je n’avais jamais rien fais je disais rien …

Mais enlever les droit d’admin ok mais apres va pas te plaindre que l’on soule avec les deplacement et tout et tout !!!

Moi sa me fais plus penser a un ptit caca nerveux d’un gamin de 12 a qui ont a refuser qqchose ou bein même embeter !!

pr les faute c fais expres voila ce que c ken on met de la mauvaise volonter a comprendre !!!

Tu veut pas comprendre et gueuler direct bas guele que ke tu arrive pas a lire et enleve moi les droit a poster :smiley:

pendant que l’on y est !!!

Desfois el raisonnement de personne vas au dela du raisonnement !!!

Bon si j’ai bien tout compris, ca t’enerve qu’on se fasse kicker entre nous pendant qu’on joue ensemble a des jeu exemple css…

Bah si c’est ca, et que tu es parmi nous entrain de jouer enleve nous les avant de jouer plutot qu’aprés qu’on ai fini car la sa ne sert plus a rien.

C’est vraiment pas pratique Chat…

Burn: Bah oui, j’ai bien dit que c’était marrant, que ça allait cinq minute, mais que trop c’est trop:

  • ça fait un “player kicked” bien sonore (oui qu’on peut virer, mais bon…) que tout le monde entend.
  • Suivi d’un “member joined” ou “player joined” évidemment
  • Sans compter les “dis dis machin il m’a enlevé les droit d’admin, tu peux me les remettre?”
    Ou pire:
  • Euh j’ai glissé et j’ai fait “Remove registration” ça lui a supprimé son compte?

Soyons bien clair. Imaginons que je fasse la même chose pour le forum, c’est à dire mettre tous les droits à tout le monde, vous imaginez le boxon? Je l’avais fait au bout d’un moment sur TS car on me l’a réclamé, parce qu’il y avait des boulets à kicker des fois. Je l’ai fait, j’ai donné les droits d’admin à tout le monde, enfin tous les users qui avaient contribué à Twilight.

Seulement, au bout d’un moment, c’est clairement devenu une bataille de kicks. Oui j’y ai aprticipé des fois, c’était bien marrant quand ça n’avait aucun sens, mais làquand c’est parce que l’autre a dit une connerie “exprès” pour se faire kicker, ben faut arrêter un peu, c’est relou à force.

Donc qu’il y ait “3” personnes, c’est purement et simplement parce que moi je ne suis pas là 100% du temps sur TS. Mino y est à d’autres heures que moi, et Motenai c’est parce qu’il est comme tu le dis Stok, second admin en chef de Twilight, mais s’il y a objection, bien sur que je nommerai quelqu’un d’autre.

Le but est juste d’avoir un minimum d’admins capables de kicker pour pas que ça soit un réflexe pour tous.

Ceci dit, normalement (je n’ai pas vérifié mais on va tester et vous me direz si ça marche) vous pouvez changer les users de channels. Vous avez TOUS les droits d’avant, sauf de changer le statut de quelqu’un ou de le kicker.

Moi aussi ça m’amuse de kicker quand c’est pour la lolade.

Mais faut quand même souligner le faite que quand on joue et qu’on se fait kicker, on qu’on entend certains membres ou simples utilisateurs se faire kicker à tour de bras pendant qu’on écoute de la zic, c’est vrai que c’est pas mal lourd.

Faut recadrer le truc là, le kick / ban c’est uniquement pour ceux qui n’ont pas leur place sur “notre” TS. point.

Donc, moi je suis pas contre qu’on nous retires juste ce droit, pour plus de calme tout simplement.

Et pour la question de pourquoi j’ai encore le (R SA), parce que depuis moins d’un mois, je me suis interessé à l’administration de TS pour alléger la tâche des zadeumine twilighte.

Mais j’utiliserai le droit de ban uniquement si nécessaire, pas sur des membres.

bah moi j’en veux plus de vos droit de merde gardez-les !

pis tu parle du forum c’est pas comparable, on le fait sur ts parce qu’on sait que ca a aucune repercution (du coup si ca en a eu une) regarde, on a tous les droits sur le serv cs, est-ce qu’on kick tout le monde a tour de bras pour rigoler ? non parce qu’on est pas des débiles profond on a le sens des responsabilités

mino, moi je trouve le truc très bien cadré tu vois… pis il me semble que t’es pas le dernier a faire les cons avec nous non plus pas vrai ?

C’est pas mechant ce que je vais te dire mais pourquoi tu n’enleve pas ton micro ou tu quitte TS pour ecouter ta musique si ca te saoul?

Mais comment on se prends la tete pour des conneries c le chocolat de paques ou quoi qui vous fait ca ???

Le nombre de fois ou je me fait kicker pour deconner alors que chui en plein match cs ou n’importe quoi d’autre et je dit rien parceque …

… jmen branle total !!!

La je l’ai fait une fois pour loler … ca y est coup d’etat !! faut arreter …

Voila stou ! Les droits jmen bats un peu les couilles en fait ! Ca changera pas ma vie de plus les avoirs mais bon c clair que si on vient vous souler pour kicker du boulz faudra pas vous plaindre !

+1 Yoshi pareil !!!

au fait du coup axelT ou mino ou fluo vous oublirez pas d’enlever ma rembarde parce que bon ca sert plus à rien…

Euuuuuhhhhh . :wink:

Chat: et après quand tu quittes TS on vient t’emmerder parce que t’es pas sur TS…

Stok: Roh mais t’énerve pas! Tu trouves pas ça relou toi qu’on te kick alors que t’as rien demandé à personne? C’est comme dit mino: le kick ça doit servir contre les indésirables. C’est comme sur le serv CS, comme tu dis: dessus tout le monde est responsable, ouais. Ben là ça devrait être tout pareil, or ça ne l’est pas.

Quand Burn dit une connerie pour emmerder chat, il est kické. Ensuite il revient, il kicke quelqu’un, ensuite ça s’escalade avec les droits qui sont retirés… STOP quoi. C’est… j’sais pas, ça fait marrer celui qui kicke, mais pour celui qui écoute, c’est de la pollution sonore.

Y’a d’autres moyens de “décompresser” comme tu dis stok après une dure journée de boulot, que de kicker burn sur TS.

Il n’est pas exclu que les droits soient tous redonnés, mais en attendant, ça va p’têt faire prendre conscience un peu…

Yoshi: C’est pas contre toi du tout, mais l’ambiance générale qui fait que ça kicke tout le temps, c’est super lourd à force.
(notez le lourd à force)

Nan mas ok aprés c’est sur x-fire qu’on vien te deranger ou msn mais il suffit qu’il dise “je ne viens pas sur ts car je veux ecouter de la musique tranquille” ok. Et des que quelqu’un nous demande sur ts pourquoi il ne vient pas on dira qu’il nas pas envie d’etre deranger ou une autre solution il ne ce connecte pas sur x-fire ni msn, comme ca tranquille TOTAL.