ADSL is in the grotte

ayéééé G l’adéaissaille (ça pue pas pourtant) et en plus ça fart bien!!!
2048 en down C kan meme pratik…mais avec le 128 en up, si j’allume la mule ça a franchement du mal…je reçois hl2 dans la semaine, j’irais faire caca derrières les bidons de twilight…
pour l’instant je tourne sur call of duty et jme demerde bien (dans brecourt à 32 chui en haut du classement, c’est le beau bordel)
enfin bref viv le haut debit!

Félicitation 3-Psylon, je partage ta joie, qui, en même temps, me fait rappeller l’époque où je galèrai aussi avec un 56k ! :wink:

Bienvenue Epsylon au pays du haut débit.

Pour la mule, limite ton up à 10Ko/s tu verras ça marche tout de suite mieux :slight_smile:

Nous nous joignons à ta joie car nous savons ce que c’est, de passer du 56k au haut débit :slight_smile:

AxelTerizaki"]Bienvenue Epsylon au pays du haut débit.

Pour la mule, limite ton up à 10Ko/s tu verras ça marche tout de suite mieux :slight_smile:

Nous nous joignons à ta joie car nous savons ce que c’est, de passer du 56k au haut débit :slight_smile:

C’est kler … vive l’adeuseuleu !!!

AxelTerizaki"]Bienvenue Epsylon au pays du haut débit.

Pour la mule, limite ton up à 10Ko/s tu verras ça marche tout de suite mieux :slight_smile:

Nous nous joignons à ta joie car nous savons ce que c’est, de passer du 56k au haut débit :slight_smile:

+1

ils ont enfin fait passé des cables jusque chez toi???est ce qu’il t’ont apporter l’eau et l’électricité aussi dans ta grotte???loooooool!!!bah ouaip ça fait trop du bien donc vite viens sqouatter le rafal serv pour CS!!!loooooool

Attention, ya des cons d’admins qui rôdent des fois… Si tu penses que ta connexion merde, que tu plantes en milieu de parti sur CS source, c’est faux, tu viens de te faire KICKER !

(Tout ceci est faux bien entendu)

ADMIN [RafaL]MinoTaure slayed [RafaL]Axel T for keying RANK into the console

lool

ils ont enfin fait passé des cables jusque chez toi????est ce qu'il t'ont apporter l'eau et l'électricité aussi dans ta grotte???loooooool!!!!!bah ouaip ça fait trop du bien donc vite viens sqouatter le rafal serv pour CS!!!!!loooooool

ouaip CS a été commandé mercredi sur cdiscount @45€ c simpa une economie de 15€

Alala ces jeunes de nos jours :wink:

Moi je suis en 5 mbits/s en Down et 800 kbits/s en Up et puis c’est aps le paradis mais vive l’ADSL euhhhhhhhhhhhhhhh

Je suis content pour toi mon ptit Epsy :wink:

AxelTerizaki"Nous nous joignons à ta joie car nous savons ce que c'est, de passer du 56k au haut débit :)
le plus dur c'est de faire l'inverse... ou comme moi de plus avoir le net du tout ... hein slid, tu sais aussi ce que c'est :]

Cool un psyko à fraguer sur twillight :slight_smile: bienvenu à toi

[RafaL]Fluo o=(O_O)=> [PsYkO] E-PSYLON

[RafaL]Fluo o=(O_O)=> [PsYkO] E-PSYLON
MDR ! :lol: ASCII SHOT !
Cool un psyko à fraguer sur twillight :) bienvenu à toi

attention jvé sortir ma replike favorite : jte niaue en su 33 d’abord

coucou me revoila ayé jv avoir l’adsl —>>> 512k pwooooaaaaaaa foutu village pouri :frowning:

Re TerminoTaure :wink:

TERMINATOR"]coucou me revoila ayé jv avoir l'adsl --->>> 512k pwooooaaaaaaa foutu village pouri :(
Ben tu sais, le 512 c'est pas la mort, j'y suis depuis bientôt un an, et c'est très apréciable. C'est toujours ça de pris sur le 56K

ya pas de gros probleme pour jouer??? :roll:

A part pour DL les patchs (tousse tousse Steam *tousse *tousse) ça passe très bien, avec un ping de 60-70 de moyenne c’est très appréciable :slight_smile:

ok merci j’ai plus attendre le 1er aout :smiley:

roooh joooooor !!!
t’as eu ton BAC toi pour que ta moman elle accepte que tu prennes l’ADSL ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon blague a part,tu peux pas prendre la freebox dans ton coin de village de m***e ??
pasque si oui tu pourrais peut être aller jusqu’au 10Mo !!! c’est top mourtel de la boulette !!!

toi flual tu peux pas prendre la freebox sur St laurent ?? il me semble que Dias l’à !!! donc je pense que tu peux l’avoir aussi !! j’habite a la limite entre gainneville et saint laurent et ça passe sans soucy et je suis au 10Mo si tu veux :stuck_out_tongue:

D.A.P."]roooh joooooor !!! t'as eu ton BAC toi pour que ta moman elle accepte que tu prennes l'ADSL ?????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon blague a part,tu peux pas prendre la freebox dans ton coin de village de m***e ??
pasque si oui tu pourrais peut être aller jusqu’au 10Mo !!! c’est top mourtel de la boulette !!!

toi flual tu peux pas prendre la freebox sur St laurent ?? il me semble que Dias l’à !!! donc je pense que tu peux l’avoir aussi !! j’habite a la limite entre gainneville et saint laurent et ça passe sans soucy et je suis au 10Mo si tu veux :stuck_out_tongue:


crois moi que si j’était éligible, y’a longtemps que j’aurais laché l’affaire… et si dias l’a c’est que lui il est du côté de la côte des chataigners c’est à dire sur les hauts de saint-laurent, soit 200-500 mètres plus près du relais et là oui… c’est assez proche pour être dégroupé.
EDIT : d’après tout les test que j’ai pu faire (FT/Free/et autre) ma ligne n’est même pas éligible :slight_smile: cherchez l’erreur
EDIT2 : enfin après avoir trouvé, j’obtient ceci :

IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps)	Possible
IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/256kbps)	Possible
IP ADSL Max 2 (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps)	Impossible

Cependant possible ne veut pas dire effectif, et après avoir discuté avec des tech de FT et Free (lorsque l’adsl a été déployé dans la zone) ils m’ont tous répondu par la négation pour l’ADSL max.