aGC n° je sais plus cb

Les 2-3-4-5 septembre, du jeudi 2 matin 11h au dimanche 5 aprèm 17h au plus tard.

Vous vouliez une bonne grosse LAN, bonne je peux pas encore dire mais grosse voilà, 4j à l’ancienne et dans une cave avec un réseau électrique de merde ! :smiley:

Manque plus que le BNC et c’est bon (et Mino aussi lol).

Liste des personnes présentes pour l’instant :
Aevoc - jeudi-dimanche (si si)
Axel - jeudi-dimanche
Bithow - samedi-dimanche
BoBal - jeudi-samedi matin
Burn - intermittent, jeudi-dimanche pour son PC
C4 - vendredi-dimanche
Darts - jeudi-dimanche
Fluo - jeudi-dimanche
Parpin - jeudi-dimanche
Sliders - jeudi-dimanche
Stok - jeudi-dimanche

11 personnes

La PAF sera de 20 euros quelle que soit la durée du séjour, on verra après les courses s’il reste quelque chose et éventuellement redistribuer à ceux qui restent moins.

Le début du barbecue est prévu pour vendredi soir vers 19h (il fait un peu frisquet en ce moment et le soleil se couche à 21h).

Prévoyez un calebut de bain et une serviette si vous voulez vous essayer au Sauna, ça peut être sympa du moment qu’on tente pas de battre le record du monde.

J’ai aussi un bon sac de frappe en cuir des familles si vous voulez vous défouler, mais j’ai plus de gants donc bithow et stok si vous voulez vous pouvez ramener les votre.

Ma maison est située au milieu des champs entre Mannevillette et Buglise : http://maps.google.fr/maps?q=27%20rue%20de%20la%20falaise%20mannevillette
Attention j’habite au 23, j’ai mis 27 sur googlemaps pour que ça pointe le bon pâté de maison car sinon ça ne pointe pas du tout au bon endroit.

http://twilight.mahoro-net.org/~aevoc/img/altbwizard_agc17.gif

je viendrais surement jeudi et vendredi, mais je suis de mariage pendant le we par contre… Mais pas le mien ce coup-ci :wink:

Moi je repond present

je pose mes congés et on en profitera pour démonter ta tondeuse ! :smiley:

Présent aussi à priori, je reconfirmerai ça mardi

Présent (si invité bien sûr)

ca peu se faire, dépose du Pc jeudi soir et suivant si Delphine bosse, je verrai.

présent ! :slight_smile:

Je viens de revenir des states juste pour dire: okay pour moi normalement, pas de pacs, pas de mariage, pas de calais…jusqu’à nouvel désordre

YEAH ! D.BLAINE !!! :shock:

si il y a besoin d’une logistique outillage, frappez à ma porte

Ouaip, on a même un tableau électrique spécial réseau !

CHEEEEEEEZ ITS!!!

Pour un intermitant du spectacle t’aurrai moyen de faire une place ?

haaannn !!! bah oui carrément ! :smiley:

ptin ça va être un vrai AGC y’a tout le monde qui vient sniff :mecry:

faut ressortir ut99, quake1 ctf et action quake1 XD

(liste des présents mise à jour en début de post)

faudra aussi tondre le gazon ou ca sera déjà fait? :slight_smile:
Bon, si non, je vais peut être poser une journée si le planing de Delphine le permet.

si non, petit barbecue prévue ???

cool ^^

bah ouais bbq sauna piscine tout ske vous voulez ^^

(du moment que vous tondez la pelouse) ← humoul ji plécise

Petit changement pour moi. Boulot jusqu’au vendredi 3, donc arrivée prévue le 3 au soir.

Arrivée le jeudi 2 au soir pour départ dimanche fin de soirée. => Taff lundi.

Faut que je rapporte qqch?
-table
-tableau électrique spécial réseau (je l’ai amélioré)
-rallonges et multiprises
-boule à facette et spots avec néons noir?
-un deuxième ordi pour des personnes de passage?
-un proj?
-deux manettes de wii
-Une remorque?
-Un kit de survie en milieu hostile
-des câbles réseau en plus
-un switch
-un deuxième switch
-de l’humour noir
-des chaises
-un bébé de 11mois

T’a qu’a demander, je tiens tout en stok (ha non pas celui là) stock (ça c’est mieux)

Pour ton aGC4 il faut ramener combien?
Il me reste quelques assietttes et couverts de la dernière LAN chez moi, je les rapporteraient

j’veux bien que tu ramènes le bébé de 11 mois elle pourra jouer avec Paul dans son nouveau parc :smiley:

non bah plus sérieusement je crois que tu peux ramener tout ce que tu as cité, je te donnerai le nombre exact de chaises la veille de toute façon au pire t’es pas loin :slight_smile:

là c’est un peu dur de voir comment je vais tout installer car mon garage est rempli avec des affaire à mon frère et mon père en plus des miennes…

pour le prix je sais pas, c’était combien à ton réseau ?