Ah lalala...coyote quand il était petit...nostalgie !

c’est quoi comme groupe??? :shock:
(chuuuut je sais que je suis qu’un pov noob !! n’empêche je te poutre a la guitarre classique minouille :stuck_out_tongue: )

C’est mon groupe de Jrock préféré, stout.

Pi jte own à la guitare classic, je joue Lut Gholeim, la zic de Diablo 2 dans le desert 8)
(HA que juste le début ^^_, chu une vrai bite, j’ai des mains trop grande pour la guitareu)

Ce grand malade me joue tears in the rains au clavecin de charlie oleg… Vu de mes yeux vus ! Et tout çà a l’oreille puis après avec l’aide de guitar pro ! :shock: Chapeau la morue ! Bientot, il va nous jouer du andré rieu remixé carl cox et trance garage special fummette du samedi soir…demandez le programme ! :lol: :lol:

:rofl: PTDR coyote !

yep !!!
moi je veux une place pour le premier concert !!!
Minouille you are my jrockstyle au violon !!!

HAAAaa mais lol koa :smiley:

Je dirais bien que tu es le fils caché de régine ou de marie laforet mais j’aime bien trop ta mère mino pour te vanner a ce point… Je ne t’ai jamais entendu chanté, bah alors qu’est ce que tu fous ? t’a peur ou quoi ? :lol: :lol: :lol:

j’ai chanté à la SLF. Ce fut catastrophique :smiley: Nan en faite je peux pas m’empécher de faire le con en chantant. J’arrive pas à chanter sérieux :smiley: