Ah lalala...coyote quand il était petit...nostalgie !

[url]http://www.koreus.com/media/virtuose-8-ans-guitare.html[/url]

Franchement, j’etais pas très en forme ce jour là, mais bon depuis je me suis amélioré !
Hein, personne me croit ??? Mais c’est moi quoi !!! :cry: :cry: :cry:

Ben non c’est pas moi…Mais pourquoi c’est pas moi… Il a 8ans le gamin quand même, j’en ai 24, j’arrive même pas a jouer au 1/4 de ce qu’il fait même en m’entrainant 6h/jour !

Le monde est cruel !

:roll:

Ya pas à dire, c’est le ptit pro du benchmark de la guitar lol.

jlé vu il cheat en fait…

Nan nan y cheat absolument pas… Les petits génies çà existe ! Joe satriani a été prof de guitare a 18 ans !!! Les futurs tennismen ont a peine 12 ans !!! Pi c’est vrai que le camescope pourrit rends pas bien. Mais je peux vous assurer qu’il place bien ses doigts au bon endroit, çà ne peut pas être une coincidence. 8)

c’est pas possible! :slight_smile: c’est le fils a satriani celuil à ou quoi :smiley:
Il a trop la fritte avec ses doigts, il devrai jouer a CS :slight_smile:

heu… ça pwn grave…
Steve Vai il peut aller se rhabiller là :lol:

p’tin je vois meme pas ses doigts bouger quoi

Et bas moi je susi bouche bé je susi scotcher y’a pas a dire !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Franchement c’est claiur cocyote tu joue bien car je tes vu en pleeine action mais alors la c’est clair y’a pas a dire OUNEDDDDDDDDDDDDDDDD

Il roxx tous ce petit !!! Moi j’aimerais bien le voir jouer sur Always me always you de Joe Satriani quand meme pour voir sil gere comme lui :shock: :shock: :shock: :shock:

:shock: :shock: C’est clair malatena… c’est clair… des heures de travail pi plus tu t’y prends jeune plus vite tu piges le truc, celà s’explique par le nombre de neurones que tu as cet age et le fait que t’es doigts se forment en même temps que la croissance… Hors, a l’age adulte, tes doigts déjà formés definitifs, tu ne peux plus faire grand chose ou alors 10 * plus de boulot…

Mino et toi vous avez fait de la gratte vous savez que c’est super dur… Même la plus petite musique soit elle peut être super difficile. Tout dépends de la difficulté et la rapidité pour y poser tes doigts, on rajoute a celà la rytmique, la fluidité et la technique et on obtient un sacré bordel, moi je vous le dit ! :wink:

ouep rapele toi pendant combien de temps chez toi j’avez galere sur le tapping de Joe Satriani !!! J’en avait fais au moins 3heure je crois lol et quand tes barer dedans lol bas tu t’aretes plus enfin bon souvenir tous sa :wink:

Moi je joue de l’UC33e, plus adapté à mes doigts lolololol

Ouai mais toi t’es qu’un GAYYYYYY t’i connais rien d’abord sale con na :P:P:P:P

On peut le kicker ? :roll:

/admin

Cette expression Malatena sache que c’est a utilisé avec des pincettes avec mino même si c’est pour rire… Il n’apprécie pas du tout ! Crois moi ! Je préfère te le dire en toute gentillesse. Des excuses s’imposent. Merkiiiiiiiiiiiii :wink:

Oups est bein oui c’était a prendre a la rigolade :smiley:

Bas dsl mon ptit minouille :oops: :oops: :oops: :oops: Je voulais pas te vexer ni meme t’insulter :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Le malatena s’en va …

Waaaaaaaaaah !!!
comment il poutre tout le pitit monsieur !!! le mec a côté de lui s’arrête même de jouer :lol: trop foooort !!!
je fais de la guitarre classique bah déja,rien que pour une guitarre classique ça doit être bien chow de faire tout ça !!! alors encore en plus sur une guitarre électrique !!!

GG pitit monsieur !!!

a part les gitans… Je vois pas qui est capable de faire çà avec une classique. La raison : La guitare classique est faite pour faire des accords, hors la guitare electrique pour des solos “note par note”. Si tu aime la gratte, ecoute patrick rondat, petrucci, satriani, janne d’arc etc… :slight_smile:

okiii
je connaissais juste Satriani (qui le connait pas en même temps ^^ )
mais pour la guitarre sèche et la guitarre électrique je tient a préciser que ça dépend beaucoup.
par exemple moi je fais de la guitarre classique.c’est vrai que ça change pas énormément d’une folk ou d’une électro acoustique,mais en fait moi je joue en arpège !!! donc ça peut se ramener aux solos !!!
j’aimerais bien aussi savoir jouer en accord mais de par la taille du manche,c’est déja beaucoup plus dur pour faire des barrets ^^

janne d'arc
Janne Da Arc, tu sors :arrow: :lol:

je m’en doutais qu’il allait se réveiller…cette vieille bonne louttre !!! Alalala ne jamais ecorché son nom sous peine d’aller tout droit…sur le bucher !!! :lol: PTDR !!!