Aluminium, notre poison quotidien

J’ai regardé ce documentaire sur la 5 cette nuit, en voici le résumé :
http://www.chuzeville.com/bloc-notes/12/120208-scandale-aluminium-dans-vaccins-lait-bebe-cosmetiques-additifs-alimentaires.php

Avec les conservateurs et surtout les colorants, les nuages de pollutions Européens de poussières, les pesticides… ça commence à faire pas mal tout ça !

Sauf que là ça concerne surtout les plus vulnérables à savoir nos bébés…

Oui clairement tout est pourri et on s’en prend plein la gueule tout les jours.L’aluminium n’est hélas qu’un exemple de plus.

Mais ça ou retourner au moyen-âge et crever a 35 ans avec de la malnutrition, des carences et des maladies a gogo, quel est le pire ?

Le plus gros problème c’est qu’on tue notre planète beaucoup trop rapidement. Déjà qu’on trouve que notre monde est pourri et qu’on se tue nous même à petit feux, mais le pire c’est que vu ce qu’on vas laisser a nos enfants ils seront encore plus dans la merde que nous…

bon ok, Troll inside … :twisted:

Je connais des gens qui fument pas et qui ont eu des cancer du au tabagisme passif, t’en a qui on 95 ans et qui fument un paquet de gitane brune tous les jours et qui crèvent pas

t’en a qui mangent bio et qui font des carences de partout, t’en a qui bouffent de la pizza 4 fois par semaine et qui ont pas de cholestérol

t’as des gens qui font pas de sport et qui ont un coeur de champion de course a pied, t’en a qui sont sportif professionnels et qui meurent a 30 ans de rupture d’anévrisme ou de mort subite sur un terrain de foot

y’a des gens qui roulent tous les jours sans permis avec de l’alchool ou du joint dans le sang et qui tuent le père de famille de 30 ans qui va bosser et qui s’est fait griller un feu rouge à 5h00 du mat le dimanche matin en allant prendre son quart

alors la polution l’aluminum l’amiante laissez moi rire… vous verrez, la moitié des trucs qu’ont utilise aujourd’hui s’avéreront être cancérigène ou toxique d’ici 10 a 20 ans

y’a pas longtemp y’a eu les biberons cancérigène bah je vous pari que 90% des gens de notre génération ont été nourri avec des biberons comme ca et y’a qu’à voir le nombre de cancer…

moi ca me fait plus aucun effet ce genre de documentaire, quand tu vois qu’ils signes des accords genre Kyoto et que personne les respecte, ça me fait bien rire lol et après ils nous font chier pour mettre les plastiques dans la poubelle jaune non mais sérieux…

t’façon quand l’Iran et la Corée du nord auront leur bombe tout le monde s’en branlera de l’aluminium…

tout à fait d’accord avec stok, il y a des chose que l’on apprend que c’est cancérigène dès le moment ou tu est touché. Le médecin t’apprend que ceci ou cela est cancérigène alors que personnes n’a été informé médiatiquement.
“Monsieur vous êtes suivi par moi parce que vous avez un cancer, vous avez utilisé du produit vaisselle… eh bien perdu fallais pas, maintenant bonne chimio.” (sa reste un facteur, je ne dis pas que sa en ai la cause)

en mettant les deux phrases justes en dessous l’une de l’autre il y a peut etre une chance que deux neurones communiquent ?

Pour mémoire l’histoire des biberons c’est que des biberons étaient stérilisés avec un gaz interdit depuis des années. En fait le gaz était autorisé il y a longtemps pour beaucoup de choses. Mais ce n’est pas la seule méthode de stérilisation, tout le monde n’a pas été en contact avec… Ca y est ca communique ?

J’ai vu le reportage il y a quelque semaines moi aussi, ben ca fait réfléchir. En fait c’est surtout le message en général qui fait réfléchir, a savoir qu’il y a plein d’industriels qui choisissent la facilité pour leur production et qu’ils nous cachent trop de choses.

Moi ce qui me fait sourire (ou peur en fait), c’est que la plupart des personnes ne sont que des moutons et ne réfléchissent pas, tout est automatique: On leur dit que le nucléaire c’est mal donc ils parient sur le sollaire, les anciens utilisaient de l’amiante donc ce n’etait pas si mal que ca, que monsanto est plein d’electrolite donc ils y croient. Allumez vos cerveaux !

http://twilight.mahoro-net.org/~aevoc/img/idiocracy_brawndo.jpg

Loool parpin merci pour cette remarque sur mon cerveau deconnecté, je m’en rappelerai t en fais pas…
Ca te sers a quoi de me traiter de debile ? Si j ai dit une connerie t es pas obliger d etre désagréable ou alors t as pas ca dans tes connexions de neurones ?

Qui a parlé de débilité ? A chaque fois qu’on aborde un sujet qui demande un minimum de réflexion on a toujours les memes réponses: “c’est des conneries”, “ils nous font chier”, “on n’est pas des moutons”, et d’autres… Je ne parle donc pas de débilité, mais de manque de reflexion: On peut avoir un QI de 200, si on ne réfléchit pas ca ne sert a rien…

Je te fais confiance pour t’en souvenir, pas de probleme…

Qui a parlé de débile ? Bah toi : quand tu dis que mes 2 neurones communiquent pas tu vois moi je le prend comme si t’était devant moi entrain de me dire “mais t’es debile ou quoi ?!!”

Ici je n ai fait qu exprimer mon opinion si elle te plait pas c’est ton problème moi mon problème c’est que t’es pas obligé de me parler comme ca ou alors t’as quelque chose de personnel contre moi je sais pas…

Maintenant le sujet est clos je vais vous laisser entre gens réfléchis discuter de choses sérieuses…

Je propose juste de réfléchir sur la question au lieu d’avoir une réaction épidermique, rien de plus.
Tu me reproches de mal parler aux autres, je te propose de relire ton post:

(...) laissez moi rire... (...)
(...) bah je vous pari que (...)
(...) moi ca me fait plus aucun effet (...)
(...) t'façon quand l'Iran et la Corée du nord auront leur bombe tout le monde s'en branlera de l'aluminium... (...)

Excuse moi de venir jouer sur ton terrain de la provoc’, je ne savais pas que tu voullais jouer seul.

:shock: wow…

Mais lol quoi

Toutes les phrases que t as citee, tu trouve ca mechant ou agressif ? O_o c est une blague j’espere la

Le coup de la bombe en Iran et coree tu voit pas que c est un troll ??

C’est sur que sorties de leurs contexte, toutes ces phrases peuvent vouloir ire autre chose mais la j’ai plus l’impression que c’est une question d’interpretation tu vois

En fait en reflechissant, je constate qu’on a pas du tout la meme façon de raisonner, toi tu vois de la provoc en mes propos, moi c’est juste ma façon de parler

Toi tu me dis que j ai pas les fils qui se touchent, c’est ta façon de parler, moi je trouve ca plus provoquant, voir insultant meme

En plus, je m’exprime sur le sujet, pas sur la personne qui l’a posté ou ceux qui y réagissent, donc je vois pas a qui j ai mal parlé ?

\o/ COULOIR DE LA BASTON \o/

Bah non j ai pas specialement envie… C est juste que moi je comprend ce qu il veut dire sur mon premier post, que j ai parle sous l impulsion du moment avec un manque de reflexion, je respecte son point de vue et il a raison d ailleur

Moi ce qui me derange c’est la facon qu’il a de le dire c est tout

RABASTON PANDAFIGHT.

:glisse:
dans les mêmes catégories:
-Dieu est-il mieux de Mahomet ou Boudah?
-Qui sera élu président de la république en 2012?
-Faut il en avoir une grosse pour la faire sentir…

A force de moins se cotoyer, on fini par plus savoir interpreter quand on “parle normalement” où quand on "blague / pousse un coup de gueule).

Laissez tomber, Personne n’a tors et personne n’a raison, on ne peu pas connaitre notre avenir avant d’y être.
CC Red alerte1, Albert disait “l’avenir nous le dira… l’avenir nous le dira!” après avoir tuer Hitler.

Tout a fait d’accord, pour moi à ta facon de parler, meme en gardant les phrases dans leur contexte, tu te fous ouvertement de la gueule de ceux qui se disent qu’il faut faire gaffe à toutes les saloperies qu’on prend tout les jours. C’est a dire aevoc et moi en fait.
Si mes propos étaient un peu trop provocants excusez moi.

Oué ptete bien… :calin:

koi keska contre le fait qu’on joue à wow, ça te dérange ???

Je comprend mieux ta reaction, excuse moi aussi si mes propos t’ont semblés provoquant ou insultant, mais c etait vraiment mais vraiment pas l objectif,

Je n’ai pas du tout eu l’intention de me moquer de toi ou d’aevoc, franchement désolé que tu l’ai pris comme ca

Pour recadrer mes propos je voulais simplement dire que parfois la prevention ou les documentaire sur la polution et les produits toxique de tous les jours, je trouve ca ironique quand on voit que beaucoup de gens survivent a la cigarette par exemple, ca me rend sceptique tu comprend ?

C’est comme ca que j’aurai du le dire au départ surement mais dans la reaction a chaud je suis plus du genre a laisser sortir les mots comme ils viennent, c’est pas que je réfléchi pas sur le sujet, c’est que je réfléchi pas quand j’écrit :stuck_out_tongue:

Moi perso je ne l’ai pas pris comme une moquerie mais plutôt comme une réaction habituelle du rageux que tu es (et que je suis aussi) donc je n’ai pas réagi, et je suis parti du principe que c’est déjà bien d’avoir pris le temps de lire lu mon post et de répondre ; même si j’ai trouvé dommage que ta réaction ne soit pas plus pertinente que ça sur un sujet aussi grave étant donné que là ça touche plus fortement les (très jeunes) enfants que les adultes et surtout que c’est absolument inévitable, à moins d’allaiter jusqu’au 6 mois minimum, chose de moins en moins évidente de nos jours.

Voila (akbar).

:slight_smile:

:142: