ATTENTION ANNIVERSAIRE PREVU LE 30 AOUT !!! Reporté 24/25 septembre

Ben pour ceux qui le savent pas, ma souris a grandie, elle va avoir 21 ans, m’enfin je crois… :lol: (moi et les dates, j’vous jure…). Cela fait maintenant 6 ans que je suis avec et elle n’a pas changee, toujours aussi ch… mais bon l’amour a ses raisons que le coyote ignore :lol: :lol:

Bref, voici le projet:

La date: le dimanche 25 septembre

La bouffe: Un chti restaurant reunionais, ou l’on se pete la panse de rhum 55, ou l’on fait un gros pouttrage de gambas, et qu’on peut zouke du david guetta sur le dance floor…et par la meme occasion, etre beurre comme un q de pelle, et pouvoir faire de belles gambas decortiquees cette fois dans les toilettes…
Restaurant “La cascade” a Elbeuf, menus entre 15 et 20 euros max.

Le cadeau: Un chti truc…une broutille… Un ordinateur portable, une cuisine “cuisinella” et forcemment une bague… Participation par pers: 324 euros 90. :lol: :lol: J’rigoooooooollle elle ne veut pas de cuisine… ok je :arrow:

Les amis qui sont demandes:
Mino et son harem
La nurse et sa copine
Ses frangins et leurs copines
Nicolas
Pi le reste j’en sais rien… A vous de voir

Merci de me dire qui est interesse et de me laisser vos idees…

euh … tu peux pas repousser apres le 9 ?

NAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! :lol: :lol: :lol:

tant pis moi je peux pas avant

j’ai la soutenance de mon memoire a bosser

Yanky"]tant pis moi je peux pas avant

j’ai la soutenance de mon memoire a bosser

Il doit surtout bosser a soutenir sa mémoire… :lol: :lol: :lol:

Bon alors je reporte çà vers debut septembre… Boulet va ! Pas de fete sans toi, c’est hors de question. :smiley:

en plus si tu le repousse tite flo pourra venir

euh ... tu peux pas repousser apres le 9 ?
.... ....
NAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!
.... ....
Bon alors je reporte çà

quel sens decisionnel :prosterne:

nooon pas tapeeeeeeer

…en fait j’avais rien a dire de serieux excuse moi

…hein? qui a dit troll? qui, moi? et merde.
[/quote]

Mega LOOOOOOOOOOOOOOOL :lol: :lol: :lol:

In da troll

le week end du 9 au 12 je peux non plus

:124:

TG

Au moins moi je sors pas d’excuse foireuse MOA PTDR

PS : par contre toi tu es tres baleze , faudrait que tu me donne des cours :)))

Reporter au 25 septembre… Z’avez intéret a etre là bande de nains !

Au programme, equitation, donc prévoyer des fringues qui salissent pas et des bottes si possible, les tennis a exclure ! :122:
C’est 20 € par pers. je crois mais c’est une demi journée quand même. Ballade en foret puis on lachera les chevaux dans les champs a perte de vue… MAGIQUE !!! Puis en fin de soirée grillade et feu de camps a la belle etoile avec les chevaux… en Foret.

Voili voilou… Pour info, a chaque fois que j’y vais c’est du vrai bonheur. A condition evidemment qui fasse bo ! :135:

Bah fallait le prevoir… la flotte et encore de la flotte meme sur la haute normandie… Chouette on va jouer dans la boue ce week end ! :018_rires_02: On avait deja eu un barbeccue sous la flotte et bien on aura cette fois ci on nagera dans la bouse de vaches! Non ne me remercier pas j’y suis pour rien, je commance a avoir l’habitude… Et comme par hasard, un super temps toute la semaine et focemment un temps pourri le week end…

Ce ne sont que des previsions mais bon la basse normandie c quand meme bien repute pour sa flotte et ses boudins :rofl:
Pas la peine de :boxe_face: j’y suis pour rien… po grave on se fera une belotte ! :001_drole_01:

http://www.lachainemeteo.com/ImagesLCM/frantenJ2.jpg

“Un temps instable s’imposera du nord de la Seine aux Charentes jusqu’à l’Aquitaine, donnant un temps très nuageux et des averses. Sur l’est, un temps très nuageux s’imposera alors que la Corse conservera un temps ensoleillé. La Bretagne passera la journée sous de belles éclaircies. Les températures resteront proches des moyennes saisonnières.”