Avalanche d'anniversaires !!!

En janvier/ fevrier, il y’aura pas moins de 4 annif’ a feter ainsi que plusieurs choses:

L’annif de Nicolas, minotaure, moi et antoine le frere de nicolas ainsi que l’achat de ma maison, mon 50 000 e caca et ma derniere cuite… bref c’est pourquoi, je vous propose bande de tarlouses…

Objectif : Center parcs de Normandie
Duree : Week end - du vendredi soir au dimanche soir ou dernier delai lundi matin
Hebergement: cottage premier
Nombre de particpants: min. 8 a x…
Activites: Pisicine, beuverie, burger one, biatch’, et surtout… activite en supp’ escalade dans les arbres (mon reve!)

Budget: - de 100 euros/pers. pour l’instant !
Cela comprends,

  • Le transport en voiture, le peage et l’essence.
  • La nourriture
  • L’hebergement
  • Les activites en supp’
  • les biatch’ (j’deconn vous rever la les gars… :001_drole_01:)

On attends de voir en fonction des dates, en fonction de la motivation, du nombre definitif de participants, et surtout de la remise que l’on aura par mon pote nico ou le C.E. de mon pere…

Vous avez le choix entre plusieurs dates, a vous de voter.

Pour l’instant seront demandes:

  • Nicolas et sa copine
  • Antoine
  • Minotaure
  • La nurse
  • Moi et souris

Donc pour l’instant on est 7… on limite a 8 a moins qu’il y est vraiment du monde qui souhaite venir. Car en fait on peut etre 10, mais les prix augmentent forcemment (un cottage de 4 + 1 c. de 6). Apres on est oblige de prendre 3 voitures mais on peut etre alors 15, donc cout d’essence mais plus de monde mais moins cher…bon etc je m’y paume… j’ai pas besoin de vous faire un dessin ! :rofl:

Plus de details sur leur site internet:
[url]http://www.centerparcs.com/servlet/ContentServer?pagename=CampaignSite/CAM_HomePage/HomePage&lang=FR[/url]

http://www.centerparcs-visitesvirtuelles.com/BOIS_FRANCS/index.htm

Le detail du cout:

Un cottage de 8 personnes + acces piscine = 650 E
L’essence : 2 voitures * 200 km aller retour = 60 E
La nourriture: petits dej, dej et diners pour 8 /week end = 200 E
Activite en sup’ en option: 19E/pers pour le parcours dans les arbres: pour ceux qui veulent

Je ne compte pas les reductions et les possibles debrouilles, on peut je pense baisser ce tarif a environ 80 E par pers. mais il me semble que ce n’est pas si cher que ca, et rappellons le, il y’a pas mal d’annif’ a feter, donc autant faire un truc bien!

La date du 03/02 nous permettrait d’economiser 15/100 !
Je n’ai pas encore la remise des CE…

Donc a partir de ce post, donner vos idees, les bons plans, etc… sur cette base.

N’oublions pas que l’on fete des annifs, si on fait ca, c’est pour rester planter dans le cottage !!! :122_dodo_02:

Aller zou, c’est a vous…

OUAIS je vais aller a la piscine :slight_smile:

Oui…malheureusement…un peu comme si on voyait une grosse baleine dans un aquarium; :018_rires_02:

Je vais devoir supporter ton gros ass de cartman et çà va faire peur aux biatch…alalala c’est malin ! :roll:

Aux dernières nouvelles, pour la date du 3 fevrier ou pour le 3 mars:

400 € pour 8 personnes pour la reservation du Cottage, oullllaaaaaaaaaaa çà fait de la bonne remise tout çà !!! :003_drole_03:
Chouette ! Bon par contre, va falloir commencer a sortir vos chequiers pour faire vos reservations.

Vous avez jusqu’au 5 janvier pour envoyer vos reservations. Soit 25 % de la somme.
Le reste de la somme vous sera demandé le 20 janvier

Le départ definitif est donc fixé pour le 03 fevrier.
Vous aurez besoin de bloquer cette date definitivement:
Du vendredi soir 17h30 au lundi après midi 14h00

Donc pour l’instant seront présents: (soit 8)

  • NICOLAS
  • SOURIS
  • COYOTE
  • ANTOINE
  • YANKEE
  • MINOTAURE
  • ARNAUD
  • NANOU

400 € de cottage
25 € de resa cottage
60 € d’essence
200 € de nouritture

Soit 85 € /par personne !!!
au lieu de 120 €

N’oubliez pas:

  • 85 € pour quasi 3 jours de loisirs çà fait vraiment pas cher (20€ de bouffe/pers pour 6 repas !)
  • Pas d’indecis, pas de retardataires, on veut des gens matures qui savent se prendre en main question organisation… C’est déja assez compliqué comme çà.
  • La reservation d’un cottage doit etre fait plus de 8 semaines a l’avance. J’engages donc des frais avant tout le monde, soit 25% de la somme totale!.
  • Pas de faux plans a la dernière minute. Si vous ne pouvez pas venir le jour J, vous perdrez vos resa’. Aucun remboursement ne sera effectué.
  • Nous faisons tout pour que votre sejour se passe le mieux du monde (placement, avantages, cadeaux,etc…) Alors ne faites pas vos chieurs !

UNE 9EME PERSONNE PEUT VENIR (+25€ pour dormir), mais elle dormira sur le canapé… !!!

Des questions ?

Aux dernières news:

Le papa de nicolas a avancer 475 € pour le cottage ! Car sans cela, nous ne pouvions pas réservé…c’était trop tard ! Donc, maintenant voila comment çà se passe:

Coté thunes: Vous avez jusqu’au 5 janvier pour m’envoyer un cheque de 60€, et jusqu’au 30 janvier pour le restant… soit 25 € (85 € au total). Les personnes ne reservant pas leur date avant cette date, se verra dans l’obligation d’aller se gratter. Car on acceptera aucun retard. J’ai fait 2 cheques de 250 € pour rembourser son père, donc merci pour votre comprehension, je gagne le smic moi ! La somme est plus importante que l’on pensait. Il y’a 30 % de remise sur le cottage qui coute normalement 645 €. On doit rajouter a cela 25€ de reservation pour etre a coté de la piscine.

On pourra accepter une 9e personne de dernière minute et elle paiera sa part comme tout le monde. Elle ne paiera pas le meme montant pour autant car ne disposera pas d’un vrai lit. Donc, elle paiera 60€.

Le cottage est d’hors et deja réservé ! Donc merci de donner tres rapidement vos reservations.

AUCUN RETARD NE SERA ACCEPTE !

Coté bouffe, c’est nicolas et moi qui l’acheteront avant de partir. C’est non negociable.
Les gateaux d’anniversaires seront fait maison (evite les depenses)
Des bouteilles de vin et de champagne haut de gamme seront ramenées a l’occasion :142: :picole:

Merci de ne prendre que le strict minimum dans vos valises, les bagnoles risquent d’etre pleines a craquer ! :shock:

Voici les modifications apportées:

Donc pour l’instant seront présents:

  • NICOLAS
  • SOURIS
  • COYOTE
  • ANTOINE
  • YANKEE
  • MINOTAURE
  • ARNAUD
  • NANOU

450€ de cottage
25 € de resa cottage
40 € d’essence (Une aide de 20€ aller/retour, par voiture pour payer le coco’. Pour l’instant il y’aura donc 2 voitures)
220 € de nouritture

ha, malheureusement je serai déjà en stage à st nazaire à ce moment là :confused: sinon ça m’aurait bien botté. amusez vous bien

ha non je suis pas d’acord ! je supporte pas les vins !

Je veux du lait fraise

Sinon Malicka serait peut etre interessée de venir mais elle voudrait savoir ce qu’il y a de prevu pour les repas

Ah nan mais lol, Malicka n’a pas le droit de sortir, c’est contraire a la religion ! :018_rires_02:
Je parie que fo prevoir de pas manger de porc, c’est pour ca que tu pose la question ?

Bah, j’c po encore moi lol… :roll: Je ferais de la bouffe special coyote, genre mega pizza avec 3 kg de fromage et de viande hachee dessus et un zeste… je dis un zeste d’un litre de ketchup dessus ! :135:
J’aurais bien aime faire une bonne et grande bouffe le samedi soir dont j’ai le secret, pi les autres jours on fera simple. Mais si tout le monde veut bouffer quelque chose de different on est mal barre :120:. D’un cote, je la comprends mais tu fais un peu ton chieur la. Mais des points a tes phrases car sinon on pourrait croire que malicka ne vient que pour la bouffe. Relis ta phrase.

Moi ca ne me pose pas de probleme, mais si elle veut une nourriture bien specifique, je lui conseille de faire sa propre bouffe, j’ai pas envie de l’intoxiquer :118_clin_d_oeil:

Mais…Mais… je fais si mal a manger que ca ? Ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiin !!! :lol:

Si elle prends la desision de venir qu’elle n’oublie pas qu’elle a jusqu’au 05 janvier 2005 pour envoyer sa reservation voir au dessus.

Motenai: A charge de revanche c’po grave… :slight_smile:

Coucou sylvain c’est malicka j’espère que tu vas bien.Je tiens à te signaler que je suis majeur et vaccinée donc j’ai le droit de sortir comme je le désire de plus mon passée et mon passée et je tiens à te signaler que je mange du porc mais si tu fais vraiment mal la cuisine je peux te donner des cours particuliers car j’ai pas envie d’être malade durant un week end de repos :gagoff:

:partir: :spicedecounasse:

Oh ! lol ! Je fais tres bien a bouffer c’est pas ca le probleme… J’aimerais savoir ce que tu ve bouffer ? Parcece que bon j’ai pas compris vraiment la questionde la nurse ! Lol t’es difficile cote bouffe ou koi miss ? :roll: Fo pas hesiter a me le dire, on fera notre possible pour faire ce que vous voulez a bouffer mais bon tu sais on est ‘short’ en sous alors…

Je tenais a preciser que j’acheterais la bouffe moi meme car en fait si tu veux tous les ans, il me font le meme coups, et c’est toujours les meme qui ramene un paquet de pattes et les autres 200 euros de bouffe… (sik !) tu comprendras alors pourquoi nous faisons cette methode.

Quand a mon post tu auras bien compris que je taquinais et que c’etait pour mettre en evidence le fait que la question de yanky a ete mal formulee… :wink: Je te fais un enorme bisou :smiley:

Quand a cette bonne vieille nurse, tu soooooooooors ! C’est toi la sale bete ? Nan mais, c’est qui le chef ici ?

qui a dit souris ? loooooooooool :lol: :lol: :lol:

Au fait c’est qui qui va faire glouglouglou quand je l’aurais pouttre dans l’eau comme a chicago ! Chouette on va remettre ca ! CA vaaaaaaaaaaaa saiiiiiiiiiigneeeeeeeee !!! (pi je vais bien recrache mes clups!) :135:

head shot le pere yanky :biggun: oups

Maj 03/01/05

Ok bon, alors j’ai la liste definitive:

  • Nicolas
  • Coyote
  • Souris
  • Yanky
  • Malicka
  • Antoine
  • Nanou
  • Arnaud
  • Minotaure

Nous serons donc 9.

N’oubliez pas qu’il vous reste jusqu’au 5 janvier 2006 pour faire vos reservations ! Merci de vous bougez un peu… :001_drole_01: et d’envoyer la maille ! Le papa de nico va encaisse le 2eme cheque et je n’aurais toujours pas la moitie de la somme de votre part, merci de votre comprehension.

Cote bouffe et apres discussion avec les interesses, on a pris la decision de vous demander a tous ce que vous aimeriez bouffer ce week end. Toutefois, merci de prendre en compte 3 choses:

  • Le budget serre
  • Le gout de chacun
  • La difficulte de la preparation

Donc, n’hesitez pas a donner vos idees des a present. Les menus seront etablis a l’avance pour des raisons d’oraganisation. :smiley:

Courage coyote :slight_smile: Ca m’aurait botté aussi mais suis trop loin

Va t’en pas bo ! C’est une honte ! :lol: :lol: :lol:

Pas grave axouille, tant pi pour toi on se tapera la stipteaseuse qui sortira du gateau sans toi… :135:

quoi ? comment ??? y a encore de la place ??? j’arrive je vole :142:

:wink:

PS : amusez vous bien. :slight_smile:

Je vous rappelle a tous que le center parcs c’est la semaine prochaine donc j’aimerais bien que vous vous organisiez des maintenant:

Entre autre sur:

  • nicolas, yanky, mino, malicka, antoine doivent partir dans la voiture de yanky. Depart du havre ou de Rouen. Contacter vous pour vous donner rendez vous. Votre heure d’arrivée au center parcs doit se situer avant 18 h pour recuppérer les entrées et les clés au parc et préparer le cottage. Nous ne pouvons pas faire autrement a cause des horraires d’ouverture de l’acceuil.

  • Coyote, Souris, Vincent, Nanou, Arnaud partent dans la voiture de Coyote. Depart de Rouen. Notre heure d’arrivée au cottage est prévu pour 21h.

Souris et Nanou s’occuperont d’acheter la nourriture et des boissons le jeudi.
Arnaud s’occupera de ramener les bouteilles de champagne.
Nicolas de l’organisation au parc
Vincent (personne supplémentaire de dernière minute) des aperos sur place
Yankee et malicka conduira et aidera pour la bouffe
Coyote ben il arrondira les cafouillages…lol En tout cas il essaiera !
Antoine dormira… :018_rires_02:

Des questions ? :roll:

Le depart sera du Havre et la voiture c’est pas la mienne

- Coyote, Souris, Vincent, Nanou, Arnaud partent dans la voiture de Coyote. Depart de Rouen. [u]Notre heure d'arrivée au cottage est prévu pour 21h[/u].

euh une tite question ? c’est qui vincent ?

Sinon pour le jour de depart, faut que je vois les horaires que je ferais la semaines qui vient

ok. Pas de probleme

euh une tite question ? c'est qui vincent ?

Vincent c’est le pote de nicolas qui a fait des etudes d’infirmier et que tu connais. En fait, j’essaye de le prendre avec nous pour le remercier de bosser comme un malade dans ma maison. En effet, je n’ai pas trop les moyens et c’etait je pense une bonne alternative. En plus, il est sympa, il delire bien donc voila.

Mais c’est vrai que c’est une personne de plus qui n’etait pas prevu et je me permets de m’excuser aupres de tous pour cette info tardive. :oops:

Sinon pour le jour de depart, faut que je vois les horaires que je ferais la semaines qui vient

Ok contacte moi rapidement pour que je puisse prendre les devants des que tu as la reponse

Pour le jour du depart, faudrait que tout le monde soit pres avant que vienne les chercher et qu’on parte le plus tot possible ( on sait jamais avec mon sens de l’orientation on risque de se paumer plusieurs fois ).

Ouep, ben je te rappelle l’adresse:
Les bois Francs
27130 Verneuil-sur-Avre

Je vous conseille de prendre l’a13, c’est direct ! Par contre, gaffe aux radars automatiques du cote de louviers… :119: