Avatar

Ça sortira le 16 décembre.
En pus en 3D. Je pense que je ferai le déplacement vers le HAVRE pour ça.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18914706&cfilm=61282.html

wow 0_0

Punaise, j’avais pas entendu parler de ça, mais ça a l’air de bien déchirer :shock:

Bien vu Slid. Effectivement la salle 3D du nouveau gaumont vas servir sur ce coup là :slight_smile:

http://www.youtube.com/watch?v=Go1qT58PMlk&feature=player_embedded

un autre trailer, je vais dépenser mes sous pour le voir, il est trop beau

J’y vais demain, je vais vous dire… mais de ce que j’en ai entendu, c’est du TRES grand cinéma (bon, ok, l’histoire c’est Pocahantas mais…)

J’y vais bientôt aissi, mais je sais pas encore quand.

Par contre ils ont fait une salle 3D à Gravenchon, du coup j’vais peut être pas me faire chier aux Docks. Salle plus petite mais moins galère…

Moi ça sera l’occasion d’aller dans la grande salle, je ne suis entré que dans une petite jusqu’à présent
Surement aller la semaine prochaine. Ça tente qqn?

C’est un genre de danse avec les schtroumphes quoi ^^
J’irai bien le voir aussi. Par contre j’ai entendu que le sséances en 3D étaient assez chères (genre plus de 10€ la place). Rumeur ou vérité, je ne sais pas trop.
Après, les critiques sont en générales plutot bonnes, mais j’ai peur que les gens ne se focalisent sur les effets graphiques, et que le scénar soit plutot pauvre.

J’attends quelques impressions et de vrais critiques construites pour savoir si je me laisse tenter ou pas.

je pense que ca sera un nouveau film culte

même si l’histoire est bof, j’y vais pour les prouesses graphique.
En ce qui concerne les tarifs, ils seraient plutôt au alentour des 12 euros je crois

moi j’dirai plutot 16€ la place 3d

Ah ouai, carrement … presque le double d’une place normale o-O

oui il me semble bien que ca fait plus de 100 balles la place de ciné

après je peux me tromper…

aux docks il y a une majoration du prix de 3€ pour la 3D d’après mon frère qui y est allé. après je ne connais pas le prix normal

put1, abusé quand même

Y’a-t-il des retombées alors ?

J’veux pas passer pour le grippe sous qu’envoie ses potes regarder un film pour lui dire ce que ça donne, mais j’aurai plutôt tendance à vous faire confiance pour la qualité d’un film. Certains ont testés le film en 3D, qu’est ce que ça vaut ?

finalement, j’y vais mardi 29 dans l’après midi.
la place normale est à 9.80 et compter 3 euros en + pour la 3D

Ca déchire visuellement !! T’en prend plein les yeux pendant 2h40.

Histoire cousue de fil blanc, mais c’est pas trop pour ça qu’on vas le voir.

Pour la 3D faut 5-10 minutes pour s’adapter, au début ça fait bizare et on se demande si on vas pouvoir regerder tout le film comme ça, mais en fait c’est cool.

Allion, toi qui a des lunettes, ca peu se mettre au dessus les lunettes 3D?
je voulais savoir pour Fée.

Au gaumont je ne sais pas, vu que j’étais à Gravenchon. Mais pour nous pas de problème, c’est fait pour. je suppose que c’est pareil au havre: ce serais dommage de se priver d’une si grosse part de la clientèle tu ne crois pas ? :wink: