Avis de décès

Voilà c’était pour annoncer qu’en ce beau matin de 14 Juillet, mon chat Daisy a rendu l’âme suite à une maladie qui est inconnue de tous.

Il était assez faiblard et d’après le vétérinaire en insuffisance cardiaque, mais c’était p’têt pas ça, enfin on sait pas trop. Au moins là où il est il souffrira moins.

Vous ne voiyez pas souvent Daisy car c’est un chat assez sauvage et il est souvent dehors ou planqué dans un coin, contrairement à Peter :slight_smile:

C’est donc le plus jeune qui part en premier, c’est assez inattendu.

Sur ce, bonne fête nationale à tous, et bon kick-boxing pour aevoc et stok :slight_smile:

désolé pour ton chat.
moi même j’adore les chats et quand j’en vois écrasés sur la route, ca me fais mal, et aussi au maroc y’avait plein de petits chatons et j’avais envie de les prendre tous mais bon, ils étaient sauvages donc ca craignait un peu…surtout que mes parents ne veulent plus de chat allah maison…

peut être que ton chat était trop sensible aux boomers et a préféré se suicider en mangeant du sianure plustot que d’écouter un boomer de plus?.. nul ne le saura…il emporteras son secret dans la trombe (Mino :wink: )

Personne n’ignore mon amour pour ces petites bête, je comprend et partage ta tristess mon bon axelT, en effet j’en avais 5 des chats et maintenant il n’en reste plus qu’un et dieu sait que je les ai pleuré mes petites bêtes a moi :slight_smile: Mais comme tu le dis, il souffre moins là ou il est, courage axelT, ne pleure pas non soit fort, tu dois vivre, c’est ce qu’aurai dis daisy j’en suis certain

C’était tout triste, ce maitn quand on l’a entérré dnas le jardin, enveloppé d’un petit drap blanc…

Enfin c’est peter qui est content maintenant il a la maison pour lui tout seul ^^

snif snif :cry:

au fait axel passe mes amitié a peter et dis lui que la solitude n’est pas insurmontable

Stok"]au fait axel passe mes amitié a peter et dis lui que la solitude n'est pas insurmontable
tu parles il s'en fout lui tant qu'il a bouffer :lol: halala sacré peter, un vrai ours ce chat :wink:

tu rigole aevoc mais moi au en ce moment je n’ai plus qu’un chat mais une de mes voisines incompétente ne s’occupe pas du sien et ce dernier vien souvent passé une semaine a la maison, et c meme tres souvent, et bah quand elle ne revient pas, mon chat s’ennui, ce pourrait donc etre la meme chose pour Peter qui sait

Non Peter est du genre bien jaloux ^^

Quand Daisy était arrivé il chiait et pissait partout (en fait ça change pas trop de maintenant quand j’y pense)

lol c vrai mes chats faisaient pareil :slight_smile:

le chat est solitaire et egoiste !

Non mon chat il est gentil !!! qui ose dire le contraire aura affaire a mon chat !!!

bah,on peut etre solitaire egoiste et gentil, j ai pas dit le contraire et c est d ailleur pour ca que j adore les chats! :roll:

et moi j’adore les chattes 8)

à poile ou sans poiles ? :lol:

avec, sinon ca s’appelle une moule;)

:lol: Mais ça empêche pas d’aimé les deux… :lol:

poil ca ne prend pas de “e” :x

moi les pils ca me derange pas !

poils ca prend un “o”
:smiley: