Bientôt l'anniversaire de coyotus Erectus...

Mon anniversaire sera le 8 janvier, je fêterais alors mes 24 ans ! Je propose une sortie et une bonne bouffe… Sont invités d’office bithow, Mino et Yankee… Qui d’autre? Je ne connais pas encore les différents tarifs mais a vous de faire vos propositions. 8)

Et pourquoi pas un karting, une bouffe et après la partouze ? :roll:

Nan ben moi c’est Quad en forêt, à la Action Man.

a vous de faire vos propositions. 8)

on se met tout nus et on se court apres

On se mets tous nus et on se court après… : La phrase clé !

Me tente pas coquine… :lol: :lol: :lol:
En plus mino a les couilles comme des pastèques et çà le suit comme des :boulet: … a moins que çà soit bithow, j’c pu… :roll: :lol: :lol: :lol:

Ps: je me demande bien qui a pu ecrire partouze dans le sondage… Et après on va me dire que c moi qui est Homo.
Hé yankee… YOu Are A hOmO !!! :wink: :lol: :lol: :lol:

Ps: je me demande bien qui a pu ecrire partouze dans le sondage... Et après on va me dire que c moi qui est Homo. Hé yankee... YOu Are A hOmO !!!! :wink: :lol: :lol: :lol:

QUOI !!! :shock: Y aura pas de meufs a ton anniv’ ! dans ce cas creve pour que je vienne !
l’autre il fait une teuf et y a meme pas de meufs et apres il me traite de homo NO YOU ARE JUST THE HOMO ! :brice:

PS : Coyote t’es tellement homo que dans les douches colletives tu fais expres de faire tomber ta savonnette :brice:

PTDR !!!

Chti con, si je fais tomber la savonette c parceque moi j’ai les mains qui ont la peau douce, toi t’a les mains moites donc forcemment la savonette reste collée a ta main… Nous n’avons pas d’autres explications…

Pi d’abord, moi je suis pas obligé d’aller en corée pour me trouver une nana! Normal, en France t’es grillé pervers ! Donc tu vas ou là t’es pas connu ! Logique ! 8)

Hé ma couille de loup… 2 balls…:brice: :brice:

Chti con, si je fais tomber la savonette c parceque moi j'ai les mains qui ont la peau douce

C’est normal , c’est pas en regardant bob l’eponge au boulot que tu vas avoir les mains rugueuse

[quote=“coyote”] toi t’a les mains moites donc forcemment la savonette reste collée a ta main… Nous n’avons pas d’autres explications…

la savonette qui colle quand tu as les mains humides ??? O_o T’as pas du utiliser beaucoup de savon de ta vie

Rhaa ! Je t’ai casséééé :brice: double double et je casse et je casse et je casse . Moi tout les matins je casse du coyote , ca me vivifie

Pi d'abord, moi je suis pas obligé d'aller en corée pour me trouver une nana! Normal, en France t'es grillé pervers ! Donc tu vas ou là t'es pas connu ! Logique ! 8)

Qui te dit que j’y vais pour me trouver une meuf ? :stuck_out_tongue:

LOOOL… Bah pourquoi faire alors sinon ??? (coyote=pervers) :lol: :lol: :lol: :lol:

LOOOL... Bah pourquoi faire alors sinon ??? (coyote=pervers) :lol: :lol: :lol: :lol:

Coyote , quand tu es venu avec moi aux etats-unis , c’etait pour les americaines ? :brice:

J’ai oublié de dire que l’on fête au passage l’annif de mino…
1°) Mino me donne ses cadeaux donc une pierre 2 coups…
2°) Mino aime bien faire les sports mécanique
3°) Mino m’a promis de m’offrir çà :[url]http://www.optoma.fr/EP739.htm[/url]
4°) Une turlutte a plusieurs c’est toujours meilleur :lol: :lol: :lol:

on peut pas faire un monopoli a la place

Monopoli prends pas de “e” a la fin… Tu ve pas faire un sccrable a la place??? Toi qui est fort en orthographe…:brice: :lol: :lol:

Yanky"]on peut pas faire un monopoli a la place

je vois pas du tout où t’as vu un “e” dans monopoli

(non c pas vrai je ne suis pas du tout mais alors vraiment pas de mauvaise foi )

Yanky"]Dernière édition par [RafaL]Yanky le Sam Déc 18, 2004 1:06 am; édité 1 fois

erf

E-PSYLON, le fils caché de Colombo :lol:

Bande de psychopathes !!! Vous êtes tous des fan de “you are a homo” ou koi? La partouze çà sera pour une prochaine fois… N’oubliez pas que l’on fête aussi l’annif de mino.
Moi après mure réflexion, le quad va être trop compliqué. Je crois qu’on fera du karting indoor avec un bon resto ou un bowling avec un bon resto… La date est prévue pour le samedi soir ou dimanche 15 et 16 janvier 2005 ! Moi c’est le 8 janvier et mino le 30, on coupe donc la poire en deux. Comme çà tout le monde pourra avoir le temps de se libérer…qu’en pensez vous? :roll:

pour moi a priori c bon

Si c’est pas du quad, c’est du kart, mais pas de Bowling, pitié :o Un peu plus oriGUInal que ça, tout de mayme :wink:

Moi je veux bien mon minotaure :roll: , çà sera donc du kart’ ! C’est ce que je disais a yankee et a nico… Le minotaure et xavier vont vouloire faire du kart ! Pi moi pareil le bowling çà me gave… çà me gave le colon bine…of course !(pas facile celle là…dedicasse a mino et bithow :roll: )
Bref! Tout çà pour dire ok pour faire du karting indoor mais va falloir allonger les pépettes. Je suis au chomage ne l’oublions pas … Je me renseigne des tarifs pour 10 personnes et je vous tiens au courant ! :smiley:
Par contre chose importante, mino tu as le droit aussi d’inviter du monde (-3 pers.). Je préfère comme toi les petits comités. De plus, toute personne qui s’inscrit doit être sur de venir ! Tout simplement parceque j’engagerais des frais pour le karting…Donc pas de faux plan.

(-3 pers.)

Oulà, l’inverse de 3 personnes, c’est chaud à trouver ça ! (Blague de matheu)
(donc pas drôle)

Ben, oké pour le pez’, pi pour trouver du monde je vais voir ça :wink: