bla bla discussion sur naru

je m’en fou des autre perso c’est naru que je veux en parlé dite moi ce que vous en pensé sur naru moi je le dirait aprés vous :smiley:

Elle est mignonne mais aprés avoir lu tous les mangas on se dit vraiment que c’est un persos pas si aimable que ça… Voire même détestable, vu comment elle réagit chaque fois.

nan elle parfaite pour moi jaime les fille cruel est nan aimable en+si tu sai pas c’est la premiére fiile que je trouve belle :wink: (c’est la vériter)

Bah tu n’as qu’a essayer de la contacter lol :stuck_out_tongue:
Naru c’est clair qu’elle toute mimi, mais je suis d’accord avec loulou sur le fait qu’elle a vraiment un sale caractère.
C’est cool d’avoir du caractère mais de là à rejeter celui qu’on aime et a se comporter comme ça il y a des limites.

Moi j’aime beaucoup Motoko, car même si elle est très viloente, elle cache au fond d’elle tout un tas de chose qui donne envie d’être connu.
Et elle est aussi très jolie à sa manière.

Finalement j’aime bien tout les peso de Love Hina. :slight_smile: Elles apportent toutes quelques choses. Et c’est vraiment un super manga. C’est loulou qui m’as fait découvrir, et depuis j’attend la sortie des prochains dvd avec impatience. J’ai comme un manque c’est bizarre. Merci Loulou :stuck_out_tongue:

En ce qui me concerne, je trouve le personnage de Naru plutôt sympa. Indépendante, parfois cruelle, elle cache une personnalité fragile… hum, ça me rappelle Asuka ^.^
Toutefois, Naru évolue peu au fil de la série, comme si elle oscillait constamment entre plusieurs personnalités. Je lui préférerai Kanako, tellement plus sombre et clâââsse :stuck_out_tongue:

Salut Enrike au passage :slight_smile:

Ben Naru ce qui la rend détestable c’est de jamais savoir ce qu’elle veut vraiment, et de fuir tout le temps. Bon pendant 3-4 volumes ça va mais pendant 14 le temps semble bien long.

D’un autre côté ouais Motoko, que j’appréciais pas au début, a sû réellement évoluer et ça c’est plutôt bon :slight_smile:

J’aime pas beaucoup Kanako non plus pour ses airs de peste mais au moins elle sait ce qu’elle veut, elle.

PinkSocks"]Bah tu n'as qu'a essayer de la contacter lol :P Naru c'est clair qu'elle toute mimi, mais je suis d'accord avec loulou sur le fait qu'elle a vraiment un sale caractère. C'est cool d'avoir du caractère mais de là à rejeter celui qu'on aime et a se comporter comme ça il y a des limites.

Moi j’aime beaucoup Motoko, car même si elle est très viloente, elle cache au fond d’elle tout un tas de chose qui donne envie d’être connu.
Et elle est aussi très jolie à sa manière.

Finalement j’aime bien tout les peso de Love Hina. :slight_smile: Elles apportent toutes quelques choses. Et c’est vraiment un super manga. C’est loulou qui m’as fait découvrir, et depuis j’attend la sortie des prochains dvd avec impatience. J’ai comme un manque c’est bizarre. Merci Loulou :stuck_out_tongue:

hum y a que naru la plus forte c’est tout en+c pas un sujet de je sai pas quoi on parle que de naru en+c LA PLU BONNE DU MONDE!!!naru!!! tes trop … @+

naru c’est une pute ele se croi la plu bonne ell est moche est laide pffffffff moi je préfere hinata :stuck_out_tongue: ya que des boufon qui lz trouve bonne franchement tes gout son nul :evil:

yiyo…rappel a l’ordre…je sais que je ne suis pas tout blanc concernant les gros mots…mais…

1°) Ton avatar est un peu abusé je trouve pour le forum, on est pas dans un site de cul ici meme si on en parle souvent…

2°) Deuxième chose, le mot p…est a enlevé de ton vocabulaire ou en tout cas ne met pas çà sur le genre du forum… Tu peux très bien en faire allusion sans forcemment le noté…Je te rappelle que tu as signé un contrat au moment ou tu as voulu venir sur le forum.

3°) Etant modérateur, je te conseille de te calmer…Je pense que tout le monde sera d’accord… :evil:

Me suis occupé de son avatar.

Pareil que coyote, yiyo, fais un peu attention à ce que tu dis, t’es pas chez mémé ici.

naru c'est une pute ele se croi la plu bonne ell est moche est laide pffffffff moi je préfere hinata :P ya que des boufon qui lz trouve bonne franchement tes gout son nul :evil:
hum hum tu peu redire stp :evil: hum tu la insulter oula jamai je te le paredonerai saaaaaaa :twisted:

Kaidoh Senpai tu as quel age? :roll:
C’ets bien cool de s’évader grâce à un manga, mais il ne faudrait pas que ça devienne de la folie

Je veux pas être méchante mais tout les commentaires que tu apportes sur ce forum n’ont aucun intérêt! :evil:

sans vouloir etre méchante
je pense la meme chose que pinksocks sur ton sujet
est-ce que tu peut abordé d’ore sujet que celui de naru ???
car sa commence sérieusement a faire lourd sur le forum

Moi je trouve que c’est bien de dire ce qu’il dit mais avec bien sur une certaine emmotiviter nous te comprennons, mais parle un peu d’elle car même si on na l’air bête on a compris le message que tu voulais faire passer car dans n’importe quel topic que tu fais et bien c’est NARU NARU et encore NARU donc bon c’est normal que à la fin et bien des personnes rales !!!

Pour le bien de toi parle moi d’elle et construit plus tes phrases avec des arguments différent que Naru tous le temps, mais on te precise que rien n’ai méchant dans ce que l’on te dit mais juste te faire remarquer cela !

Allez bon courage et bonne continuation dans ce forum !

PS : Pinksocks & Annesoleil : Il faudrais avoir plus de tacte a mon avis avec ce chere personnage LOL allez bon courage encore une fois les filles :arrow: :arrow: :arrow: :dejadehors: :voussortez:

/me note les brillants efforts de Malatena en ce qui concerne la qualité de ses posts mais est obligé de lui retirer des AGC car il manque cruellement la ponctuation et comme vous pouvez le voir je n’en ai pas mis non plus mais c’est pour montrer que les prhases hyper longues quand on les dit comme ça d’un coup ben on a du mal à respirer parce qu’on a plus d’air pour parler donc voilà quoi ça serait cool Malatena, merci

:slight_smile:

Snif snif mes AGC !!!

Enfin bon c normal je n’ai rien contre, et c’est sympa quand même de prevenir car je n’avez rien vu lol.

Mais je susi content c’est que tu as quand même vu que j’avais fais des efforts :wink: :wink:

eh bien je suis d’accord qu’il faudrai du tact, mais comme tu l’as fait remarqué dans tout les topic on entend NARU NARU !!!
et personnellement je connais pas encore la série :cry: :cry: :cry:
alors explike nous qui c’est (a part celle que tu aime biensur )
car jen connait que sa d’elle .

PS : fait bien le malin malatena avec tout les AGC que tu as AXEL peut bien t’en retiré un peu :dejadehors:
mais jtaime quand meme c’est bien tu devient un bon en francais …

bah moi je m’énerve pas! :stuck_out_tongue: Je suis pas sur un forum pour me prendre la tête. Je dis juste que sa conversation n’est pas constructive.
On sait qu’il aime Naru. loooool

enfin ryoma est de retour en france il va vous prouver que jaime a fond naru!!!