Body rock hardcore !!

Ayé j’ai fait mon 1er cours de Zuzanna et je suis morte !!! après une séance de 7 minutes j’en pouvais plus !! ca m’a bien décrassée et je vais continuer avec l’aide de mon coach Stok :smiley:

sinon j’ai plus de cuisses :slight_smile:

:139: :halteres: :slight_smile:

pfiouuuu !!!

2eme séance aujourd’hui de 9mn, plus 100 abdo a l’ancienne méthode, toujours coaché par stok, ça débouille!!!

je n’ai plus de jambe :135:

waouuu tu as l’air bien motivé moi rien que de lire ce que tu fait je suis épuisée

:okayyyyy: t la meilleure vas y!!!

bah aujourd’hui je n’ai pas pu faire de body rock car j’ai très mal au cuisse donc je me suis compensé a faire 30mn de vélo-elliptique et la je ne plus plier mes jambes … même pour conduire j’ai mal mdr!!!

ce weekend repos !! (du moins samedi)

merki :pouce:

je pense que sa peux poser problème pour toi de ne pas pouvoir conduire… :018_rires_02:

n’en fait pas trop! tranquille, moi c’est en général 3 fois la semaine, maxi 4! faut pas se dégouter non plus hein! :118_clin_d_oeil:

pour moi hier c’était zumba mais impossible de finir le cours j’ai eu une crampe dans la cuisse

après une bonne journée de repos hier, cette après-midi je me suis mise a faire du footing de 20mn. une vrai horreur ce sport !!! mais enfin, après cette doucher je me suis dis que je pourrai le refaire !! mdr :018_rires_02:

moi je me tâte à refaire une séance aujourd’hui, j’ai un peu la flemme…

depuis mon footing de dimanche j’ai mal au cannes… je voulais faire du zuzanna mais je ne peux pas trop de courbature donc j’ai fais 30 mn de vélo. Je vais faire du sport 1 journée sur deux, qu’est ce que tu en pense en alternant ? (footing, zuzanna, vélo, zumba,etc…)

oui c’est bien, du moment que tu ne te lasses pas et que tu es régulière, mais t pas forcée d’en faire tous les jours, même en alternant, moi j’essaye de faire 3/4 d’heures de sport 3 fois la semaine (en alternant un zuzana, un peu de cardio puis des abdos en général), après c en fonction des possibilités de chacun,l’important c’est de bouger en respectant son corps et son rythme.

ah mais non, en faite j’en fais 3 voir 4 fois la semaine en faisant 1 journée de sport, un jour de repos, sport, repos, etc… comme çà, ça me fait 3 a 4 fois dans la semaine :slight_smile: