Bon anniversaire p'tite souris !

Aller un petit mot pour ceux qui aiment bien la souris, c’est son anniversaire aujourd’hui !

Moi je lui dit: Je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime…bref puissance 1000 !!!

Si certains veulent venir fêter son anniversaire, va falloir trouver une date… 20 ans c’est quand même pas tous les jours. Gros problême je suis a sec niveau thunes! Je lui aurais bien fait un bébé pour son anniversaire…mais bon…hum… :lol: :lol: :lol: :blueflag: :blueflag: :blueflag: :okayyyyy: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire:

Moi je suis ok pour faire un truc pour son anniversaire, je suis là y’a pas de soucy !!!

Et meme si je te les deja dit Bonne anniversaire chtite souris adoré de tous les chats euh non d’un seul …

L’espace d’un instant j’ai pensé que malatena aller se proposer de faire un enfnt a souris (juste l’espace d’un instant) qd il a dit qu’il pouvais :stuck_out_tongue:

Ba bon anniv ma tite souris et plein de longues années avec ton gros matout et ses canines :slight_smile:

moi je vais bientot fêter mes deux mois avec Delphine (ma nurse a moi :wink: )

A sayer tous de suite tu pense sa Slid , n’en mais oh tu veux finir ds le couloir de la baston toi, c’est ce que tu cherches alors vas y vasy qui ti vienne ze tattend !!!

Allez bonne anniversaire encore fois souris et plein de bonne chose pour le futur avec ton matoux tu sais ton truc plein de poil ( ps : je parle pas de ton plumeau pour faire la poussiere mais celui qui écrit des choses sur le net :wink: )

souris: Je vous remercie d’etre si nombreux à me le souhaiter! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum alors me revoila!!!
Je fais un gros bisous a ceux qui me l’on souhaiter.
:thanks: :thanks: :thanks:

Un bisous pfff j’attendais quelque chose de mieux mouahh

PS: COyote si tu me cherche je suis déjà parti me refugier dans mon Bunker donc …

Fais donc…fais donc… :x

Mais tu sais tres bien que je deconne mon coyote :wink:

Souris, je te l’ai déjà dis sur msn, mais je le redis ici, bonne anniversaire La souris GUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
:anniversaire:

t’inkiete je sais bien que tu me l’a souhaiter!!