Bon me faudrait du monde !

Voilà je vais poster un petit build pour l’arène 4v4 pour que l’on puisse atteindre notre petit rang de gladiateur. Le build sera à tester mais on pourra faire quelque petit changement :

-M/En : Boon, esprit prot, gardien, revers, contemplation, reta partiel, mantra rappel ou drain d’nrj(e), maléfice inspiré.
=16 en fav divine (12+3+1), 10 (9+1) prot, 9 inspiration.

-R/G : pose pratique(e), gaz suffoquant, rafale, tranquilité, renouveau de la nature, tir diversion, immobilisation, rez.
=12 expertise (10+2), 13 survie (10+3), 13 adresse au tir (11+1+1).

-En/M : embarras, honte, diversion, expulsion malé(e), chaines spirituelles, sceau d’humilité, volonté de léchec, rez.
=11 incantation (10+1), 15 domi (11+1+3), 12 inspi (10+2)

-M/En : aura de balta, revers, egalite condition, atmosphere enchanteresse, feu de zélote, volonté de l’échec, drain d’enchent, rez.
=15 chati (12+3), 11 prot (9+2), 11 faveur (9+1+1), 6 inspi

Voilà dès que j’ai du monde !

Quand tu veux mon p’tit pere :slight_smile:

M boon dispo :wink:

Moi je suis partant (j’ai monté un perso PVP)

Par contre je me permet une remarque :

10 incante - 11 domi - 10 inspi = 283 points -----> reste 17 points au final.
Dans quoi serait-il mieux de placer les points restant. Pour moi ce serait le dom pour faire 16 mais qu’est ce qui est à privilégier ?

Cela m’ammène à la deuxième remarque : peux-tu indiquer la technique utilisé. Bien que je comprenne ce que chacun peut faire, j’ai du mal à saisir comment tu comptes t’y prendre pour tuer l’ennemie.

J’aurais surement deux trois changement à te proposer pour l’améliorer du côté Env

Bon, testé et pas approuvé … :001_drole_01:

faudra revoir ta copie et rester :wink:

suis là quand tu veux :stuck_out_tongue:

Par contre j’ai testé le HoH en mode bombe avec Félix et les EM, c’était bien marrant :slight_smile:

Team Bombe déguisée en R-touch … la rigolade :018_rires_02:

Vive l’extermination :smiley:

Bon alors test du build, il est bien on meurt pas ! :002_drole_02:
Mais l’adversaire non plus :roll:

Alors plusieurs autre builds en tête, des funs, des autres à voir quand on jouera la pas envie de poster je viens de me réveiller :slight_smile:

Sinon modif du petit build d’en haut essayer en passant le choking gaz en pet fury (R/G marteau) ou un G/El hache.

nous on avait réussi à gagner 16 matchs d’affiler avec le build et la technique suivante :

Un G/R marteau (à savoir moi :slight_smile: )
Un M heal
Un Env domination (retour de flamme et dégen)
Un nécro sang transfert de vie siphon de vie souffrance et toute la dégen possible

Alors voila : Toute la dégen sur le moine adverse dès le départ, ensuite le G prend le moine tout seul, les autres se concentre sur une clible de leur choix

résultat, le moine se retrouve avec max dégen, moi je l’assomme tout le temp, et l’équipe adverse ne se soigne pas

On a reussi également a battre des team avec 2 moines en face : très simple, dégen sur le premier, le G le prend tout seul, le reste de l’équipe s’acharne sur le deuxieme, ils ne peuvent toujours que se soigner eux même, c’est sans compter sur les retour de flamme de notre ami l’envouteur

Donc, 16 victoire consécutives donc je ne sais combien incontestées, à la 15eme nous avions un leaver qui, si ma mémoire est bonne, était le moine, et on a quand meme réussi à en regagner une :slight_smile:

à vous de voir

l’env peut être remplacer par un nécro

Skill obligatoire pour le moine : pascifisme au cas où un G te rush la tête le temps de plaquer un ennemi au sol :slight_smile:

Seul match perdu : 1 rodeur et 3 moine…

c’est quoi les conditions pour avoir le rang de Gladiateur ?

c’est vrai j’avais oublié qu’on a perdu contre 3 moines :slight_smile: et je crois qu’on a leaver non ?