Bonne Anniversaire DAP

Je et souhaite un joyeux anniversaire mon Ptit D.A.P

Allez :anniversaire: :picole: :slight_smile: :okayyyyy: :okayyyyy: :dent: :dent: :dent: :dent:

beuh, meme pas de soirée biture de prevue… koike si ce week on est tous les 2 chez les paras…

arf.dsl mais C un peu tendu d’aller sur le net en ce moment car mes parents divorcent,C officiel,c’est en train de se faire et sa pète un peu partout chez moi la…en tout cas un grand merci a toi malatena ki me konai pas mais ki me souhaite mon anniv…snirfouille,sa me fait plaise… :merci:

(hi hi hi,ce WE va être cho pour tes neuronnes mon piti E-psylon…ah ah ah ah!!!)

non j’ai pas trop le coeur à ça…

rahhhhhhhh
c’est pas ce que tu as dit ce week end…looool.c’était bien cool quand mm.on a bien tise mais c’était pas forcément pour mes 17an s…on se ratrappera chez titi!!!loool.et puis vite les 18ans!!!

ouais c quand le réseau chez titi alors !!! ???

bah apparement ce serait du mercredi au vendredi…un truc comme sa je crois.ya tjr une tite place pr moi au raizo a gonfreville avec johana et les autres??? :smiley:

??gné?? tu parle de moi? et à qui??
G rien compris…

pr le rezo c bon la je nous inscri de suite :slight_smile:

Sa a koi comme rapport avec le TOPIC

Vive les modo :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

oupssseuuuu.dsl.merci de la remarque,j’en tient conte et je change sa tt de suite.dsl mais je vais pu trop pouvoir passer car j’ai pu internet a la maison,j’attend la freebox…vive le 2048!!!

rahhh.dsl mais pas trop le tps,faut que je retourne en cours dc j’ai fait un nex topic si tu peu t’en charger E-psylon stp…mirci…dsl
++