Bon, des fois il nous est demander dans des missions d’aller, ou de passer dans des systeme no-safe.
A bon entendeur, nous sommes seul maitre de notre destin, et nous seul decidons si on veut le faire ou pas.
Hier, pour les besoin present de l’Astral Mining Inc. il a fallut que je donne de moi pour recupere un container remplis de bonnes choses dedans, malheureusement (ou plutot heureusement maintenant) un pickup etait à decon, secu 0.4
Prenant mon courage a deux main, je me jete dans les mailles du filet, et hop, que vois-je !! personne !! 5 pleupleus a faire des aller retour entre les portes et la station. oui la station, parce qu’il y en a qu’une.
Profitant de l’ocasion, j’ai fait ni vue ni connue, 5 petit bookmark sur la station. j’en ai pas fait aux gates, pas eu le temps, mon agent commencais a me harceler au téléphone pour ses foutus containers !!! halala, ses galenteans…
Enfin bref, j’ai les bookmark sur moi, je les deposerais a chelien pour etre sur que tout le monde puisse prendre possession…
Sur ce enjoy, et bon loyaltie points