C’est le Humble Bundle du moment : https://www.humblebundle.com/
Bof, le 1 était ultra répétitif, on s’est forcés à le terminer avec Fluo.
Le 2 partait d’une bonne intention mais si t’accroche pas à l’histoire, les persos, et l’humour général, c’est loin d’êtreun excellent jeu. Perso je me suis ennuyé à mort dans le 2.
Perso j’ai adoré le 1 en coop avec Parpin et on ne s’est pas forcé à le finir, quand on en a eu marre on a arrêté.
De là à dire qu’ils valent même pas 5$ faut pas déconner quand même… les fps openworld en coop avec des véhicules même répétitifs ca ne court pas les rues de nos jours.
Un FPS co-op, certes, avec un grind incroyable, des armes qui se ressemblent toutes, des quêtes sans grand intêret (on se croirait dans un mauvais MMO), l’humour qui passe ou qui casse (ça dépend des gens), fait qu’on se fait vraiment, mais alors, vraiment chier passé les quelques premières heures.
Ca partait d’une bonne idée, mais c’est clairement la licence surexploitée à mort. Les mecs se sont dits “Le 1 a bien marché, faisons un 2 EXACTEMENT PAREIL”.
Gearbox essaye clairement de suçoter jusqu’à la moelle le jeu puisque c’est leur seul eju qui marche à peu près depuis des années (lol Duke Nukem Forever, lol tous leurs autres jeux en fait). Ils ont eu un coup de chance, ils essayent de l’exploiter à mort.
Si vous voulez de bonnes expériences co-op, j’ai des choses mille fois meilleures à vous recommander.
rien que pour le temps que j’y ai passé, je l’ai pris.
Ca me tente carément de refaire un peu de coop !
Tiens sur le coup j’ai vraiment cru que tu parlais de FF14 XD
Même pas vrai, l’épopée de FFXIV est cool à suivre.
:002_drole_02: :002_drole_02: :002_drole_02: :mékilécon:
bah c’est vrai c’est le résumé de mes 20 heures de jeux sur ce MMO