Myst
Septembre 14, 2011, 9:08
1
junck
Septembre 14, 2011, 9:12
2
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j’ai ma touche i qui s’est bloqué. bref je suis fan, j’adore
Oaui c’est gentil d’avoir partagé C4, mais on était déjà fans
Myst
Septembre 14, 2011, 1:18
4
Ah, désolé. Je savais pas que vous connaissiez. Je ne voulais pas spammer, sry .
aevoc
Septembre 14, 2011, 1:41
5
Moi je ne connaissais pas et j’ai matté l’entretien d’embauche : j’ai trouvé ça excellent, on sent le vécu derrière tout ça !
Merci !
ah non mais t’excuse pas hein, c’est bien de partager, je disais juste que certains d’entre nous connaissaient déjà
j’en ai vue un partagé par Allion sur FB mais avant je ne connaissait pas. Merci C4
Aeden
Septembre 15, 2011, 5:20
8
Série réalisé par Kyan Khojandi (l’acteur principal) et de Navo (celui qui fait la Bande Pas Dessinée )
Donc de qualité
Notre ami de Bref est un fan de Jeux Vidéo (ça on le savait un peu) mais surtout il est fan de Pomf et Thud (et de Starcraft - ça on le savait moins) comme l’en témoigne cette photo prise dans les locaux de Nolife :
http://twilight.mahoro-net.org/~fck/LoL/x2_97c4b6e.jpg
tiens, en lisant un superbe article sur l’e-sport, j’ai découvert que oui, Kyan est un peu fan de Starcraft 2…
D’ailleurs, lors de la dernière O’Gaming avec Pomf & Thud il était invité et à joué à fait un petit show intitulé “Bref, J’ai joué à Starcraft 2”
Bref - J’ai joué à starcraft 2 - Official Live from Bataclan - O’Gaming 2
EDIT : C’est trop bon
EDIT 2 : quand je vois ça, je me dis qu’il y a vraiment de la place pour organiser quelque chose de grand.
Excellent !!!
Il est vraiment bien ce gars alors, ça confirme
Mais quel est le con qui leur a dit de mettre un foulard…??
ça met bien le feu, c’est claire!