BUBUUUUSSS LAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voualou,alors les joueurs de la PsYkO sont vivement invités a la bubus lan chez Ghislain (incubus) donc voualou,ce serait sur montivillers,du côté des lombards,du dimanche 6 au mardi 8février…qui serait intéréssé pour la psyko???
sinon pour le reste (ceux qui passent par hasard sur ce post) on est en train d’essayer de géré avec lui pour inviter le max de monde extèrieur mais pour le moment il n’y a rien de sur…donc dès qu’on a plus d’infos sur le nombre de places dispos on fait signe (moi ou E-psy)

Ouep je susi OP

yep,bah j’ai pas encore l’addresse exacte,je lui redemande et je post tout sa ce soir!!!mais ya pas de soucy!!
sinon il reste encore 4places (dsl,c’est le max qu’on ai pu faire) donc avis aux amateurs…
inscrits (connu) :
Osiris
E-psylon
Dimitri Arkadeïevitch Popof
reste 5 :

mes parenst habitent au fontenay (juste a coté des lombards), je pe venir… si j’arrive a m’évader de bretagne a temps… je creuse un tunnel, mais ca prends du temps…

YEEEEAAAAAAHHHHHH!!!bah il n’y a aucun problème,de toute façons les places sont réservés pour “personnes extèrieures”!!!donc tant qu’il reste de la place tu peux venir!!!sa fera du joueur en plus!!!et du niveau!!!pile poile au poile!!!par contre c’est loin d’être une Jras lan quand même,dsl.mais bon,c’est une petite lan garage qui peut être bien sympa!!!donc sans soucy on t’attend et les autres aussi!!!qui sait,peut être y aura-t-il un PsYkO VS TdN (Team De Noob !!! mdr,trop forte celle la)

oué ya 5 places sûr pour ceux qui veulent

l’addresse c’est 30rue du nord,a montivillers,76290,et c’est a partir de 10/11h00…voualou.

D.A.P."]l'addresse c'est 30rue du nord,a montivillers,76290,et c'est a partir de 10/11h00....voualou.

quartier des lombards

news!! :
plus de places finalement mais jras tu est in !
@+ at the bubus lan!!
et puis tu peux vnir à nimporte kelle heure nimporte kel jour!

RAAAAHHH je te jures les jeunes!!!ils savent plus prendre de décision!!!donc c’est un peu chiant mais c’est comme sa!Jras t’es in et Burn j’essaie de te géré si t’es toujours okai (et que ta copine est okay aussi!)

Désolés de ne pas savoir rpendre une décision mais je pense que entre une LAN et un anniversaire ( celui de ma copine d’ailleurs ) je pense que le choix est vite fais :evil: :evil: :evil:

loooooool!!!je disais pas sa pour toi!!!je disais sa pour incubus!!!qui c’est pas ce qu’il veut pour sa lan!!!mdr!!!toi t’es tout excusé mon grand malaaaaa!!!c’est normal,j’aurais fait la mm!!

ok ok Alors sa va … J’avez cru autre chsoe c’est pour sa n’oubliez pas que je passerai peut etre :wink:

Sinon je susi en repas de famille et apres je vais en boite et je susi deja bien ammocher mdrrrrrrr

ALlez bon week end a tous :wink:

Bon bah oualou,maintenant que j’ai engrainé du monde a venir,je peux donner une nouvelle que j’ai depuis hier soir,je ne pourrais pas être présent!!!lol.je part au snow le vendredi au soir donc je ne serais absolument pas là…dsl.par contre du coup j’irais surement a la SLF!!!