Bug du forum

y’a un petit nombre de bug sur le forum que j’voulais énumérer ici savoir si ca me le fait qu’a moi ou bien a tous

1- à coté de tous les topics dans toutes les sections un petit icone genre image manquante ainsi qu’en haut a gauche de la page du forum
2- des images coupées en dessus et en dessous des post des gens dans les sujets (l’image en question c’est marylin manson avant et apres maquillage)
3- la sections forum du grenier qui m’affiche tout le temp un nouveau post

j’utilise google chrome pour info, y’avait un autre bug qui était l’avatar de fluo en mode canal + cripté sur toute la moitié du bas mais il semble s’etre résolu de lui meme… peut etre que ca vien de moi du coup

pareil pour moi avec les icones cassées quand je fais “nouveaux messages”. pas vu les bugs d’images coupées ou d’avatar de fluo. le grenier je fais pas gaffe, donc je ne sais pas.

  1. Question : vous lisez le forum en quelle langue ? (français, anglais?)

C’est important :stuck_out_tongue:

  1. Ca c’est curieux, faudrait voir avec aevoc. Tu as un topic particulier à nous linker?

  2. Oui en effet ça me fait la même, faut voir comment passer tous les sujets comme lus… Y’a pas de fonction pour rendre TOUS les sujets comme lus, je vais voir si je trouve pas un mod pour ça.

  1. Francais

  2. Tous, cependant ca ne me le fait plus, j’ai un un reboot du pc, j’me demande si ca vient pas du cache du navigateur ou une connerie dans le genre du coup…

Du coup après ton reboot t’as toujours ce bug de l’image manquante (probablement le logo New) à côté du topic?

non plus, et il semblerai que le bug du message nouveau ai disparu aussi ! c’est beau l’info lol :slight_smile:

Ce qui est étrange c’est que je n’ai aucun de vos bug (que ce soit avec Chrome ou Seamonkey)

essaye avec Netscape tu y arriveras peut etre…