Carte graphique

Si vous avez une bonne carte graphique a me conseiiler , avec un bon rapport qualite/prix ce serait cool merci !

si tu veux d’excellents renseignements va là http://www.1foland.com/forum/

au pire tu peux leur envoyer un ti mail auquel ils répondront très vite

Sinon avec un bon rapport prix/qualité y a les radeon 9600xt et les 9800 (qui se font de plus en plus rares …) mais après reste à savoir ton budget ^^

9600 pro c’est pas mal à environs 110€

la 9600pro est a 130€ en 128 et 149€ en 256 chez infoteam au havre mé il parait que 256 ca sert po a grand choz pour l’instant!
[edit by epsylon : ce sont les applications qui ne demandent pas tant de mémoire, certaines cartes gèrent tres bien les 256mo]

quelques tests: http://www.clubic.com/ar/2859-8.html

Ok merci de vos réponses :slight_smile:

tu auras plus d’infos et de precisions sur infoteam
[url]http://www.1foland.com/forum/index.php[/url]

Ouai j vais y faire un ptit tour :stuck_out_tongue:

achete pa une 9600se c’est pouri c’est ske j’ai. Ca tiens mal l’overclocking
Si tu achete une 9600pro tu poura la mettre en 9600xt

Lol j allais acheter celle a beber , mais j me suis retenu (meci johan)

Sinon lui s est achete la 9800 pro , c normal il a travaille dans les huitres pour se la payer !

moi ossi jaimera bien changer mé fo deja que jende la mienne et il fo sortir des sous mais j’en est deja sorti assez pour mon ordi, je verrai ca ds 16jrs c mon anniversaire si mamy est généreuze!!! :lol:

lool il aurait pu choisir mieux pour ce prix là, pour le meme prix il avait une 5900XT et c’est ARCHI overclockable…
pour preuve j’en ai une

ouais 5900 xt c du bon ossi mais le prob c ke des test dise ke y a un momen tou celle la es tmieux un moment ou celle la est mieux donc moi (jai encore le temps ) mais d’ici un peu avant noel faut ke je m’en paye une donc j’hesite entre les 2 a moins ke les ultra ou les xt on grave baisser c a voir :X

Je vois que tu es un jeun’s toi et je sais que ce n’est pas facile de trouver une bonne carte grafique sans tomber sur des gens qui veulent te vendre tout une opération marketing alors que la carte ne vaut pas un cloup… Prends une S3virge 16, avec 16 milliards de pixels couleurs, une architecture 3D aux frontières du réel, avec le nouveau processeur a tête pivotante intégrée (Q32256) Modelise lensflare, lower, speaking, idioting, growning, prouting et mino-ning leds bleues…
Dispose d’une nouvelle configuration ram sur socket 520 alimenté 12 v !!! Dispose d’une entrée Pci pour faciliter l’accès dans la tour.
Bref que du bon! C’est ce que te proposerais ici la plupart des bons lageurs…

http://frazir.wroc.pl/pliki/s3virge.jpg

J’en ai une justement je te la propose a 240 euros, bon je te demanderais un peu de frais de ports pour te l’envoyer: 35 euros.

Sinon achète un GEFORCE4 9800 fx 256 c’est pas mal non plus…

Lol , j ai comme l’impression qu’on se fou de moi là. :wink:

Ou sinon tu confonds entre les nvidia et les ati :stuck_out_tongue:

vi moi ossi j’ai la forte impression surtt venant de coyote :smiley:

salut la compagnie, un petit tour sur votre forum pour répondre a une petite question…

Ayant monté mainte et mainte PC (je n’ai pas la prétention d’en vendre comme 1foteam) je me renseigne quelque peu et me tien au courrantdu marché car vais souvent faire des petits tours pour achetter du matos en région parisiène.

Les configues que je fait pour mes potes et notament la dernière se composaient de ATI9600pro ce qui me semble actuellement le meilleur rapport qualité/utilisation/rentabilité/prix a l’heure actuelle.

Pour ma part, j’ai depuis deux ans une radéon 9500pro de chez ATI et elle n’a pas perdue sa fraicheur même qd je joue a Far crie ou à des jeux qui sortent actuellement.

Si vous avez un temps soit peu les derniers drivers et un pc qui suie derrière (je n’en doute pas puis qu’il semble neuf ton pc [PsYkO]LeRanger) et bien c’est Rullez :slight_smile:

Sur ce, salut et a bientot

Je vois que tu es un jeun's toi et je sais que ce n'est pas facile de trouver une bonne carte grafique sans tomber sur des gens qui veulent te vendre tout une opération marketing alors que la carte ne vaut pas un cloup... Prends une S3virge 16, avec 16 milliards de pixels couleurs, une architecture 3D aux frontières du réel, avec le nouveau processeur a tête pivotante intégrée (Q32256) Modelise lensflare, lower, speaking, idioting, growning, prouting et mino-ning leds bleues... Dispose d'une nouvelle configuration ram sur socket 520 alimenté 12 v !!!! Dispose d'une entrée Pci pour faciliter l'accès dans la tour. Bref que du bon! C'est ce que te proposerais ici la plupart des bons lageurs...

http://frazir.wroc.pl/pliki/s3virge.jpg

J’en ai une justement je te la propose a 240 euros, bon je te demanderais un peu de frais de ports pour te l’envoyer: 35 euros.

Sinon achète un GEFORCE4 9800 fx 256 c’est pas mal non plus…


juste une chose : LOOL :mékilécon:

Sliders"] Si vous avez un temps soit peu les derniers drivers et un pc qui suie derrière (je n'en doute pas puis qu'il semble neuf ton pc [PsYkO]LeRanger) et bien c'est Rullez :)
sa config etait dans un autre post : [url]http://forums.axelgamecenter.com/viewtopic.php?t=1625[/url]
Sliders"]Les configues que je fait pour mes potes et notament la dernière se composaient de ATI9600pro ce qui me semble actuellement le meilleur rapport qualité/utilisation/rentabilité/prix a l'heure actuelle.

Pour ma part, j’ai depuis deux ans une radéon 9500pro de chez ATI et elle n’a pas perdue sa fraicheur même qd je joue a Far crie ou à des jeux qui sortent actuellement.

Si vous avez un temps soit peu les derniers drivers et un pc qui suie derrière (je n’en doute pas puis qu’il semble neuf ton pc [PsYkO]LeRanger) et bien c’est Rullez :slight_smile:

Sur ce, salut et a bientot

Merci de ta réponse , je crois que je vais prendre celle là , j ai vu ds tests c’est pas mal :slight_smile:

mino-ning leds bleues
Il est vrai que le changement de mes leds vertes IBM, en leds bleues, a double voire triplé mes performances de mon ordinateur personnel :lol:

Sinon, je citerai la phrase d’un certain revendeur asiatique pour ta futur carte graphique :
" Elle est beaucoup plus cher, donc elle est beaucoup plus mieux "
Phrase au combien phylosophique ! :lol: