CATACLYSM

Juste pour savoir qui compte s’y mettre, ou continué wow lors de sa sortie.

bah moi je test c’est sur

je serai présent. Peut-être pas la semaine du lancement mais certainement dans les mois qui suivront

Surement present

sans moi :smiley:

présent par sessions de jeu aléatoires de 15-20min

fluo comment tu sais que tu sera pas la la semaine du lancement ? t’as une date ?

Pour avoir vécu les lancements de jeux/gros patch, t’as connu ça aussi : c’est le gros boxon, et ça va pas marcher du premier coup, les serveur vont down etc.

Moralité, je préfère prendre une semaine de marge et ne pas faire comme Aion et/ou Warhammer et avoir l’impression de pas avoir profité du jeu

ah oui je comprend :slight_smile:

en effet Aion et Warhammer c’était bien la merde c’est clair

Pour WoW Wrath of the Lich King tout roulait, par contre bonjour le peuple dans les zones de quetes…

Je ne dirais pas que c’était de la merde.

Warhammer a manqué de vrai serveurs capables de supporter un jeux surement mal codé au départ, dommage car l’idée de base était bonne.
Aion était bien, mais pas adapté aux gouts occidentaux, on aime pas le bash c’est tout. Sinon le jeux était joli et pas buggé.

Mais je ne regrette pas d’y avoir joué, ça ouvre d’autres horizons pendant quelques mois.

Après il est clair que la marche est toujours très haute pour les nouveaux mmorpg, surtout façe WoW qui a plusieurs années d’évolutions et d’améliorations derrière lui et un nombre de joueurs toujours important qui vas avec.

Je ne parle pas des qualités intrinsèque des jeux mais je parle du gros bordel au lancement.

En général, la première semaine (voir le premier mois pour Aion) est un calvaire pour y jouer ! T’as plus l’impression de perdre ton temps plutôt que d’apprécier d’y jouer. Et quand c’est pas des problèmes techniques (Aion / War) c’est le fait qu’effectivement y’a trop de monde qui est présent et empêche de faire les quêtes etc. (comme WotLK)

j’ai pas dit que c’était de la merde j’ai dit que c’était LA merde et je répondait surtout à fluo quand aux qualité de lancement du jeux, pour Aion, 2 heures d’attente par soir pendant je ne sait plus combien de temp et pour WAR meme chose, Wrath of the Lich King lui avait bien entendu profité de l’expérience de WoW et mis à part la population élevée, le lancement n’a souffert d’aucun crash ni bug

bah ouais, on parle d’un jeu Blizzard (avec une majuscule) là quand même…

d’ailleurs y’en a un nouveau qui sort aujourd’hui y parait ^^

:dejadehors: … parti acheter la boite du jeu.

Oups sry gros c’est moi qui ai mal lu …

:oops:

Moi je suis :145:

Hé chat, quand est-ce que tu achètes ton PC qu’on te revois jouer avec nous ?

en fait c’est moi qui a son pc donc faut que j’m’en rachete un pour moi :stuck_out_tongue:

D’abord !!! :106:

peut être que le mois de septembre le père noël va passé plus tôt. :015_triple_01:

lol ah ouais en effet septembre ça fait tôt, il est en avance cette année :smiley: