CDiscount cup

Pour les intéressés, du beau match en perspective , surtout demi finale , finale je pense.
Pour ceux comme moi qui adore le style de jeu des M5. Ce soir remake M5 - Sk à 21h je crois, voyons si les SK se font encore roulé dessus.

http://www.millenium.org/lol/accueil/resultats-classements/lol-cdiscount-cup-1-premiere-edition-du-tournoi-cdiscount-59842?page=2

2CDiscount1cup ?

moi je serai là c’est sure :okayyyyy:

CDiscount CuPeD ?

Ce qui serait cool c’est qu’on se retrouve tous ensemble sur mumble pour en discuter en directe comme pendant les IEM. C’était sympa et surtout chacun a pu profiter de l’analyse des matchs par notre nouveau mais renommé M5_Afu^

Blague à part, j’aimerai bien que ce genre de session arrive plus souvent, ça fait du bien de voir tous les rafaux & cuped réuni sous la même bannière !

ouais pis comme Afu sera bientôt banni à vie il n’aura plus que ça à faire :002_drole_02:

moi je need Trololo Guy en commentateur :okayyyyy:

ça n’arrivera jamais… vous m’entendez JAMAISSSSSSSSSSS :smiley:

Never say Never comme dirais James… :smiley:

a refaire excellent match

Clair, c’était vraiment super intéressant et qu’on soit tous devant c’était cool ! Je suis sur qu’on a tous apprécié et que certains ont beaucoup appris durant ces deux parties.

Rendez-vous mercredi soir pour la suite :wink:

On a eu droit a des games vraiment sympas !

Dommage que ce soit parti en retard, je serai resté plus longtemps
Belles parties en tout cas!

Ce soir 21 h : Millenium Vs 3Dmax Remake !
Demain 21 h : aAa Vs Absolute Legends !

Sortez les popcorns, et tabassez Nelly ça va roxé le poney du chaos qui feed la botlane !

P.s : Normalement aucun problème de lag stream prévu ,vu que ça passe sur Dailymotion.

\o/ \o/ \o/

GO GO GO ça va roxxer. Aller 3DMAX explosez ces Millenium :smiley: Trollpick à tous va ! et /dance devant leur tours

gros menteur, je ne feed pas la botlane…

je feed TOUTE les lane ^^

aAa vs Sk 21h!

Sortez la bière et les biscuits apéro, ça risque de donné car les deux équipes se débrouillent assez bien à mes yeux.

chouette une petite bibine !

Why not, rien de prévu ce soir, c’était hier la St Valentin . . . .

Ok je sort

http://www.demotivateur.fr/watermark.php?src=images/demotivateur_img/imgresize/5055546734f3acc8c0669b_partir.jpg

ERROR 404

tin j’aurai pas dit mieux :stuck_out_tongue: