Ce n'est que le début...

Voici une news qui semble sérieuse et qui personnellement me fait entrevoir un avenir à ce jeu :


4 heures après la présentation de Warhammer Online au FJV 2008, la voici en exclu pour vous sur Monde Warhammer.

Paul est toujours en forme et en a profité pour montrer les armures du prochain Tiers 7 … et oui nous ne connaissions que 4 tiers et on nous annonce l’arrivée prochaine de trois autres Tiers de contenu HL.


Source : http://news.mondewarhammer.com/?news=1255

PS : je suis toujours à la recherche des changelogs de chaque montée de version (fichier txt ou site) parce que là… “on a patché” “et vous avez changé quoi ?” “…” ça fait tache

Ils ont changé le système de file d’attente si tu te fais déco du jeu… faut juste lire un peu…

ah ok j’ai compris, ce jeu c’est une simulation grandeur nature de file d’attente c’est ça ?

Oui, comme Theme Park :slight_smile:

Sur un autre sujet, Age of Conan est en train de s’effondrer a cause des bugs / lags mais surtout de l’arrivée de WAR.

Ouais bah c’est dommage à la base ce jeu partait d’une bonne idée, sauf qu’au niveau réalisation c’est pas du tout original et en plus c’est buggué…

Moi j’ai hâte de voir warhammer dans un an…

moi je vois gros comme une maison qu’au bout d’un moment on en aura marre de war et qu’on reprendra d’ici un an ou deux quand ça aura bien évolué :slight_smile:

Bah en tant que connaisseur experimenté des MMO (enfin je crois), je ne peux que confirmer tes propos :003_drole_03:

Sauf que dans mon cas, avec le temps, on fini par en avoir déjà marre avant de commencer :002_drole_02:

Après y’a des MMO où ça peut valoir le coup de commencer dés la sortie, genre Eve.

Non seulement j’ai pas envie de MMO en ce moment (j’ai même pas trop envie de jouer en général, c’est dire! Rien ne me tente ces derniers temps :/) mais quand y’aura l’extension qui rajoutera la classe des space marines je m’y mettrai :slight_smile:

(vieille blague :D)

Pour eve ça valais le coup pour l’histoire des SP, sinon c’est comme les autres ça a pas mal évoluer depuis les débuts.

Par contre ça peux empirer aussi. L’evolution de la guerre en 0.0 deviens impossible pour les nouveaux joueurs. C’est l’escalade a l’armement. Bientot on verra des gangs de roaming en Avatar si ça continue.

A la limitte de l’empire c’est le factionnal warfare, qui semble t’il n’est pas si genial. En plus ça coute cher en vaisseaux sans avoir les ressources du 0.0 pour se refaire le wallet.

Reste a stagner en empire a casser du Veldspar ou trader a Jita… Super.

Bref, c’est pas bon d’être un newbie sur EvE si t’as pas les moyens de te payer un account avec un perso de plusieurs millions de SP dessus.

Ouais pareil moi j’attend toujours l’extension WoW avec la nouvelle classe : le Bard !! :rofl:

Je suis sûr que stok aussi !

ouai c’est vrai que le barde ca va poutrer :slight_smile:

avec un nouveau contromeur pour jouer a wow, une guitare de guitar hero :slight_smile:

Ca vas poutrer dans les BG :002_drole_02: