Ce qui a motivé vos choix pour les paris de la MLG Anaheim ?

voici les raisons qui m’ont poussées à voter pour les joueurs suivants :

PARTIE 1 :
_Huk : Pour moi un des meilleurs protoss au monde en ce moment, vainqueur de la dreamhack summer 2011, hyper performant en GSTL et en GSL, une très grosse pointure qui mérite sa place dans la grande finale
_SlayerSMMA : certainement un des plus gros morceaux de la team slayers a mon avis, un gros gros terran top corée, on ne peux que s’en méfier… je le vois premier uniquement parce que je pense qu’il est un des seuls a pouvoir battre Huk… et que c’est pas toujours les même qui gagnent :slight_smile:
_QXC : Gros morceau, très habitué au jeux coréen, s’est fait une place à la gsl et a réaliser l’exploit de se faire un full team contre les IM (nestea entre autre)

PARTIE 2 :

_VileSpanshwa : très gros résultats en ladder, et je trouve qu’il y’a pas assez de zergs :stuck_out_tongue:
_SlayerSAlicia : Très gros morceau, protégé de Boxer
_LiquidTyler : bon protoss et j’aime bien la team liquid (je savais pas vraiment qui prendre en 4eme)

PARTIE 3 :

_Huk parce que dans sa pool il est capable de tous les battre
_Idra qui n’a pas vraiment de soucis à se faire parce qu’il est capable de battre Boxer, son TvZ est excellent
_MMA, tous ses adversaire sont coriaces, mais c’est un terran ultra puissant, bon en tous les matchups…
_MVP, vainceur de la GSL, mis à part Select et KiwiKaki il n’a rien à craindre à mon sens, et kiwikaki n’a rien fait depuis l’invention du archon toilet nerfé lol

Quelques mots sur mes pronostiques.

Vainqueur de la MLG (1er) : DongRaeGu => Il a fait d’excellent matchs en GSTL et je suis impressionné par son jeu.
Perdant de la grande finale (2e) : Huk => Après la dreamhack remporté, il a vraiment le potentiel pour finir dans le trio de tête. Sa dernière prestation à la GSTL (en battant Marine King Prime) m’a littéralement scotché !
Perdant de la finale de la looser bracket (3e) : QXC => C’est peut-être du hype mais son All-Kill contre IM y est pour beaucoup. C’est un pari risqué mais qui peut rapporter gros.

2ème partie : les 4 qualifiés issus de l’open bracket

  • QXC => Voir ci dessus
  • SlayersAlicia => Un excellent Protoss. Je suis peut-être un peut trop Fanboy… mais il a montré de très bon résultats et se maintient en code S depuis 2 saisons. chapeau.
  • WhiteRa => Un grand respect pour ce (vieux) gamer qui reste mythique à mes yeux. Ce n’est que lui rendre hommage qu’il soit qualifié !
  • SlayersGanzi => la dernière place du quatuor de l’openbraquet a été dur à définir mais Ganzi me semblait le plus apte à remporter le dernier ticket.

3ème partie :
1er du groupe A : Huk => Huk devra se défaire de pas mal de monde. Surement le groupe le plus dur mais je lui fait confiance.
1er du groupe B : Idra => Comme à son habitude, Idra devrait exploser les poules… et perdre en demi-final. All according to the plan !
1er du groupe C : Socke => Cette poule est surement la moins “excitante” et potentiellement la plus riche en surprise. Je prend donc un risque (calculé)
1er du groupe D : Select => Ce Terran me botte bien sans son style. Son objectif, battre MVP pour prendre la première place du groupe. Pareil qu’au dessus, je prend un risque.

voilà :slight_smile:

Perso, vous votez pour Boxer. Ok. Sincèrement, il mérite. De tout mon coeur je lui souhaite. Mais faut être réaliste. Depuis la GSL open saison 2, il n’a rien montré et vient de se faire sortir du code A.