Chapitre 1 ensemble

Bonjour à tous.

Maintenant que tout le monde est là et pourra répondre, on va pouvoir organiser quelque chose.

On va donc commencer le chapitre 1 de Neverwinter Nights tous ensemble, j’ai besoin de savoir donc qui est dispo le Samedi 28 Janvier au soir, à partir de 21h par exemple. Si vous préférez l’aprés-midi ça peut se faire aussi.

Nous avons pour le moment

  • Axel (demi-elfe rodeuse)
  • Un invité mystère! (oui :slight_smile: )
  • Myst (Elfe magicien aevocateur)

Qui d’autre?

Pour info, je vous suggère de faire le prélude déjà pour avoir une idée de ce qu’il se passe et connaitre les bases du jeu. Nous ferons le chapitre 1 tous ensemble, en commençant au level 1 (on va pas se taper le prélude donc)
VU notre nombre on devrait s’en sortir même en étant level 1, ça va grimper vite.

Merci de donner vos disponibilités pour samedi et indiquer avec quel genre de perso vous viendrez. Les persos seront stockés sur le serveur, vous devrez donc les créer sur place.

EDIT: En fait quand on sort du prélude on est déjà level 3 et avec un peu de matériel, il serait donc bien que les intéressés viennent me voir pour commencer leur perso sur le serveur afin qu’il leur soit disponible lorsque l’on commencera tous le chapitre 1.

j’aimerai bien vous rejoindre… mais j’aurais pas le net avant un petit moment sur st nazaire…

Sinon comme perso j’ai envie de tester soit prètre soit druide/changeforme… à condition que ça se prète à vos persos…

Sinon, je maitrise le paladin ou guerrier ainsi que magicient ou ensorcelleur

perso créer et prélude finis !

le perso : Elfe magicien spé évocation (sort d’attaque) aligné Neutre/Mauvais.

Voila, comptez sur moi !

pas la jour de l’an chinois :slight_smile:

erf ^^

Moi je fais le preude et je reposte :slight_smile:

Alors, ça devient quoi ?

J’installe :slight_smile: Merci Axou !!! :okayyyyy:

Hmm moi normalement c bon pour quand vous voulez :slight_smile:

Ben ce soir vers 21h, on sera beaucoup, ça nous permettra de faire le chapitre 1 un peu chacun de son côté :slight_smile: