Voilà je voulais savoir si 2 d’entre vous était intéressé par un pack de 4 ?
Ps: ça revient à 17,5€
Ps2: tiens j’arrive plus à insérer direct une vidz…
Voilà je voulais savoir si 2 d’entre vous était intéressé par un pack de 4 ?
Ps: ça revient à 17,5€
Ps2: tiens j’arrive plus à insérer direct une vidz…
Bon bah me reste 1 copie du jeu donc si ça intéresse quelqu’un 15€.
Boujoux forum of the dead.
Pas forum of the dead (quoi-que), juste pas interessé
Le problème ici c’est que chaque fois qu’on parle d’un jeu les gens font “ouais non pas le temps/argent/acheter un jeu plein pot trop cher y’a les soldes steam ma bonne dame”
Nan nan, là c’est juste que vraiment pas intéressé par le concept. C’est pas une question de pognon, de temps ou que sais-je encore …
SI tu estime que le fait que tout le monde vieillisse et change de situation soit un problème, alors oui effectivement on en a un gros: ça m’étonnerais franchement que ça revienne en arrière…
Ben ouais malheureusement Mais bon, ainsi va la vie.
il y’a quelque chose de positif maintenant dans l’avancement de la vie, avant je ne joué pas, maintenant je suis avec vous, c’est un un point positif ça ? (mauvaise langue s’abstenir de répondre ^^)
c’est pas faux (tout compris)
n’étant pas une mauvaise langue je répond donc :
non ce n’est pas une bonne chose !
mdr c’est bien de prendre les devants
stpKc si ce n 'est pas une bonne chose pour toi c’est que sa te fait chier, donc je suis happy de pouvoir te faire chier ^^
Pareil, pas intéressé par le jeux. Les vidéos ne m’ont pas du tout emballé et un FPS moyennageux … ça ne me bote pas plus que ça sur le principe
Sinon, junck, moi, depuis que je te connais, tu joues ! Je suis sûr qu’on peut retrouver des photos des premières PGL où tu jouais à CS avec les autres ! =)
lol oui c’est vrai mais je suis plus active maintenant !!!
vielle meuf… t’es nul toute façon au moins ça fait un bot a farmer lol
j’adore toujours autant les échanges stok-junck, continuez comme ça changez pas :002_drole_02:
Ah bah c’est burn qui dois être content… :004_drole_04:
Fermez vos gueules, je porte une armure avec un beau heaume ! IIIIIIIIIIIYYYYYYAAAAAAAAAAAAAA
On vous pète à la bardiche !