Choisis ton armée

Descriptif des armées ici : http://www.war-europe.com/#/raceshp/?lang=fr

[i] EDIT de Fluo : j’ai fait un post supplémentaire ici histoire de complété un peu le lien qu’aevoc à posté

merde j’ai voté sans regardé les descriptions :slight_smile:

Enfin je dirais soit empire soit chaos…

a mort l’empire et les forces du bien, ca sera soit le chaos ou alors un bon gros n’orc :slight_smile:

pour la peine j’ai voté orc tien

Je suis en train de monter une Sorcière Dark Elf… c’est mignon donc j’aimerai bien rester là dedans… même su la furie me tente bien (fufu et dégats ^^ une vrai salope)

D’un autre côté j’ai bien envie de changer un peu pour prendre un gros bourrin qui frappe fort (histoire de voir ce que ça fait pour une fois) donc entre Orc et Chaos mon coeur balance.

Ne pouvant pas mettre trois choix, j’ai mis orc et Dark Elf. Voilà :slight_smile:

A MORT L’ORDRE !

cool vous etes aussi intéressés par les orcs, c’est ce qui me botte le plus :slight_smile:

j’ai mis Orc aussi, j’adore trop le design des peaux vertes il est excellent, mattez moi la gueule de ce shaman :

http://www.darkmillenium.org/image/gallery2/d/1264-1/darkmillenium-war-screenshots-peaux-vertes-001-1280%20x%201362-986555%20bytes.jpg

ou bien le squig de ce dresseur de squig :

http://www.youtube.com/watch?v=Y2siJt7mabM

trop lol :002_drole_02:

en plus dans des paysages montagneux, et contre des nains ça promet des batailles bien violentes.

sinon, Chaos en second choix mais ça me tente moins quand meme, même si j’avoue que j’ai trouvé mon maraudeur sympa et original à jouer.

ouai en fait plus j’y pense plus j’ai envie de prendre un orc, pis bon si le jeux a de l’avenir je ferai un chaos comme deuxieme perso :slight_smile:

Supeu le sondage, encore faudras-t’il pouvoir voter… Perso j’ai juste les réusltats et pas moyen de donner mon choix ;Idem pour Bobo apparement.

Oui je confirme Allion , pour ma part je m’axe plus Elfes noirs Furie étant donné que je ne connais que très peu ce type de personnage ne montant que mago et palouf O o.
SInon disciple de khaine a l’air d’être très différent de ce que je connais par contre je n’arrive pas a trouver de renseignement sur les gardes noirs.
Enfin dans tous les cas moi ce sera elfes noirs xD :106:

Mouarf, un lurkeur en fufu/mercenaire… Ca va donner tiens.

concernant le garde noir, rien n’a été dévoilé à l’heure actuelle, mais les spéculations von bon train et à priori ce sera le main tank des Elfes noirs. Parce que le disciple à plus l’air d’être un damage dealer qu’un tank, et pour équilibré les race, ça me semble indispensable d’avoir un tank… Tout autant qu’un Elfes puisse tanker >_< . Une sorte de Palouf du mal chez les Elfes ?

Donc il reste deux classes non-expliquées : Les Gardes noirs (Elfes Noirs) et une autre chez les Haut-Elfes.

Affaire à suivre.

NOTA : visiblement ils ont lancé une autre campagne de livraison de clef BETA le 20 et 21 Février : VERIFIEZ VOS BOITES AUX LETTRES !!:

Ouai, mais ça regle pas le probleme de vote tout ça… :?

Visiblement les votes avaient été bloqués… sûrement parce que Aevoc avait mis une deadline pour voter. Mais j’ai débloqué le tout

Ca devrait marcher maintenant !

merci Fluo pour la modif !

j’ai tout laissé par défaut, m’a pas semblé voir de deadline…

fo m’excuser chuis sur mon portable pas sur mon 22 ou 24" moi :smiley:

je suis sur que celui qui a voté space marines c’est axel :stuck_out_tongue:

T’as oublié “OSEF” dans les choix :lol:

Ca c’est fait

Ouais c’est moi qui ai voté space marines, et alors? :smiley:

obiwan kenobi ça veut dire osef en Jedi

Apprendre je dois !

apprendre tu doites ! :004_drole_04:

perso j’ai choisi peaux-vertes et elfes noirs :slight_smile:

Ca m’botte bien :stuck_out_tongue: