Choix de camp

Bon alors, Elyos ou Asmo, c’est la grande question.

Elyos a l’air moins peuplé donc peut-être plus tranquille (et j’ai souvenir que beaucoup choisissaient la horde à WoW parce qu’il y avait moins de joueurs) comme quoi l’argument que les Elyos sont les kikoolol je suis pas très sûr…

Par contre Asmo leur capitale est assez jolie finalement:

http://medias.axelgamecenter.com/v/screenshots/aion/Aion0010.jpg.html

Quoi qu’un peu sombre

Comparativement la capitale d’Elyos est plus lumineuse et un peu en hauteur

http://medias.axelgamecenter.com/v/screenshots/aion/Aion0019.jpg.html

Je trouve aussi le layout de Pandemonium (celle d’Asmo) plus simple à naviguer que Sanctum (celle d’Elyos)

Après y’a le look des armures et des décors, j’ai tendance à préférer Elyos sur ce point.

Allion, Fluo, Stok, Bobo, Darts, vous en pensez quoi?

Allez, un bon gros débat histoire qu’on ravive le couloir de la baston :smiley:

J’ai vu trois secondes des Elyos… ça m’a fait peur ce monde de bisounours (ça m’a trop rappelé Hibernia sur DAOC… burk).

J’ai joué Asmo et j’ai apprécié l’ambiance un peu plus sombre, un peu plus “primitif”.

Pour moi, je suis plus pour Asmo, mais mon vote ne compte que pour 1/2

Et de toute façon, Elyos, ça ressemble trop à Helios… la petite merde volante qui te scramble à 30km… trop mauvais souvenir !

Il semble donc que tu soit du même avis que Bobo et à moitié du mien

Perso j’ai déjà répondu dans l’autre post ce matin, la flemme de recommencer.

Bon donc apparement je vois que je devrai faire un alt Elyos sur un autre serveur que celui qu’on choisira… :stuck_out_tongue:

Bande de primitifs! :smiley:

Remarque si y’a que Bobo de principalement Asmodéen on s’en fout, non?

(ahem :D)

moi je redit la même chose, je suivrai la majorité, j’aime bien les deux :stuck_out_tongue:

Elyos

Merci Aevoc… :119:

mais non je déconne, Tempest, évidemment :wink:

_* “[RafaL aevoc”]tapotte la maquette de Tempest à côté de son écran _

On va faire comme aevoc dit, après avoir discuté un peu avec darts et allion :slight_smile:

\o/

Asmo pour ma part.

J’avoue que je préfère les armures Elyos, mais alors le monde kikoolol des Elyos c’est navrant… Le monde asmo est bien plus amusant, pi les ailes noir elles petent :slight_smile:

Et à part ça, ça aime aller à Disneyland… -_-

lol

bon fait un vote clair c’est pour dans à peine une semaine ceux qui ont préco peuvent créer leur perso le 18

* “[RafaL Allion”]ne se sent pas concerné vu que ça faisait 10 ans qu’il n’y était pas allé.__* “[RafaL Allion”]apprécie plus le fait de passer 2 jours avec ses amis que la destination en elle-même :wink:

J’ai fait le sondage monsieur stok. :slight_smile:

L’autre prob avec Asmo c’est qu’apparement tout le monde veut faire ça sur les serv, ça va être surpeuplé.

La population qui joue aux beta et parle sur les forums est une population bien précise de gens généralement plus agée et d’experience, les même que l’on retrouvais côté horde ou destru dans wow ou war, mais en aucun cas la population complete d’un jeux.

Comme d’hab’ les kikoolol seront du côté des “gentils” c’est a dire Elyos. ça a toujours été comme ça et il serais vraiment étonnant que justement dans ce jeux cela change… Ne jamais dire jamais, je sais; Mais il n’empeche que c’est ce que l’on retrouve a chaque fois…

Et c’est quoi le résultat de ton sondage ?

bon moi perso j’ai mis asmo mais j’men fout je ferai aussi un elyos sur un autre serv si c’est asmo qui gagne et inversement

Ah c’est malin ils sont à égalité maintenant :stuck_out_tongue:

En fait de ce que j’ai lu Allion c’est qu’en fait sur certains servs au cours de la beta si y’avait trop d’Asmo par rapport aux Elyos tu pouvais plus créer d’Asmo sur le serv (après j’ai aucune idée des proportions qu’il faut pour déclencher ça).

Du coup ça veut bien dire qu’il y a généralement plus d’asmo sur les serv que d’elyos pour le moment.

Après quelques mois ça m’étonnerait pas trop qu’il y ait un grand avantage Asmo en PVP, mais bon ça l’avenir nous le dira rapidement.

De toutes façons ça change pas grand chose: même skins, même skills et classes, y’a que les armures qui changent (et comme Allion je préfère les armures Elyos) et évidemment le monde.

bon aller tout le monde asmo et ceux qui veulent faire elyos on fera ca ensemble sur un deuxieme serv :stuck_out_tongue:

Perso moi ca sear elyos sur suthran, mais je ferai un asmodien pour jouer avec vous :slight_smile: