Choix de faction

C’est marrant je pensais que tout le monde était pour les luxons au début, mais si c’est les kurzicks, alors ça sera les kurzick :slight_smile:

Vote blanc, j’attend d’y jouer vraiment. Je ne me suis pas pré-occupé de ça pendant la beta.

j’attends d’avoir le temps de me pencher sur la question et de voir les armures 15k qu’ils vont proposer pour chaque faction…

Ah ça c’est pas con le coup des armures 15K de chaque faction!
Sinon Allion, plus haut sur la page 1 Darts a posté un lien vers un topic qui résume très bien qui fait quoi et comment ça marche les alliances, d’après ce qui a été vu pendant la béta

Ouaip je sais j’ai vu mais j’ai pas encore pris le temps de le lire… Je répondrais donc plus tard :slight_smile:

J’ai pas lu non plus, mais ça irai plus du côté des Suxons. ^^

Franchement jetez un oeil au post de darts ça faut le coup d’oeil :slight_smile:

Vu

Bah ça donne une idée, mais je reste sur mon avis de wait & see … On verra quand ce sera sorti.

Toute façon, chu pour la lame brillante donc osayf :slight_smile:

  • Acheter des matériaux contre des points de faction dans la faction adverse (par exemple alliance Kurzick et on va chercher des jades chez les luxons) ne fait pas baisser le nombre de points de l’alliance (merci à Alastarine pour avoir remarqué cela durant la béta)

donc meme si tu prefere l’armure luxxon tu peu voter KURZICK :smiley:

Votez KURZICK c’est voter pour un futur meilleur… pensez a vos enfants ! :okayyyyy: