Choix de faction

en prevision de la sortie de faction, donnez vos premieres impressions des differentes faction…moi perso je suis plutot kurzick car les perso et campement font asser medieval nippon.

je ne sais pas encore faut voir au momment de la sortie

Moi je suis pour l’alliance parce que la horde ils puent ! surtout les taurens et les undeads

:120: fluo tu sait où est la sortie inutil que je te raccompagne :smiley:

Touche a ton cul !!!

Difficile à dire vu qu’on connait pas trop comment sont les factions (enfin pour ma part)

Un résumé des deux serait bien

ouai pareil qu’axelT je sait pas du tout ce que vallent les deux factions

Sent ton doigt 2 fois …

cassez-vous les elfes gayz !
viens te battre, viens te battre avec moi dans le goulet de la warsong ! :boxe_face:

dès qu’on parle de WoW il est pas loin ce grand con ! :slight_smile:

voila quelleque indication sur les alliance et les deux faction
http://mmorpgs.info/showthread.php?t=12700

Je viens “seulement” de lire tout ça et c’est super intéressant.

Donc on a le choix:

  • On fait notre propre alliance au risque de pas contrôler grand chose sur le terrain, mais au moins on sera libre de faire ce qu’on veut.
  • On rejoint une alliance, dans ce cas il va falloir se trouver d’autres guildes qui sont sympa. Seulement bon, vu la tendance de nos membres à jouer presqu’exclusivement entre eux ou avec des mercos, ça risque d’être difficile…

Personellement je trouve que la seconde option nous serait très bénéfique tant qu’on trouve une alliance qui n’est pas trop portée sur la compétition et qui ne nous oblige à rien.

Après, il reste les Kurzicks ou les Luxons…

J’ai remis le sondage à 0 en enlevant les options pas sérieuses, merci de bien vouloir voter après avoir lu la description des factions dans le post que notre cher Darts a dégoté :slight_smile:

On peut s’allier avec les Pariah ?

Là c’est même plus la sortie, c’est au-delà ! C’est le cosmos infini, c’est le trou noir de l’univers parallèle, c’est…je sais pas quoi ! Faut faire quelque chose pour ce pauvre Motenaï, il commence à délirer !

. :106:

Je t’invite à relire le MOTD du serveur CS : S

Il n’a jamais été question de démocratie

+1 pour fluo :stuck_out_tongue:

Pour uen fosi que l’on a le droit à la parole je dit Kurzick :smiley:

ouai Kurzick ca serai pas mal j’aime bien le style aussi :slight_smile: pis l’historique de leurs préceptes et de leur mode de vie fait moins clochard que ces nomades de Luxons :smiley: