Choix de motos !

Slt a tous,
ayant que le permit 125cm3 je cherche une moto d’occasion en 125.
Je voulais prendre une APRILIA RS 125 mais il parait que le prix des reparation ne sont pas données.
Ensuite et pour le moment je me suis dirigé vers une YAMAHA TDR 125.
Pouvez-vous me donner un coup de pouce pour me conseiller sur mon choix de moto ou ci vous voyez d’autre marque et modele faite moi un signe je suis tout ouï !!! :smiley:

                             Merci

erf je suis venere je viens deffacer mon post allez on recommence :boulet2:

Donc ravi de voir un NoNrV ici comme le monde est petit sinon pr ta kestion sa depend ce ke tu cherche ds uen becanne en 125 cm² car c vatse comme gamme sportive ou pepere ta le choix en tre crosss aussi dc je c pas dis moi leskels prefere tu … :j’t’emmerde: :j’t’emmerde:

http://www.aprilia.com//zoomimg.phtml?img=foto_mod_pg_181_1059474265.jpg&dir=http://www.aprilia.com/models03/road/dati/

alors oui le monde est petit.
Merci yoshi des FIP pour la pub de se forum !!!

Bon alors moi sa serai une routiere comme la yamaha 125 tdr j’ai adorer son coter simple et un peut trial la forme.

voila jespere avoir peu t’aider pour que tu face des recherche sur une bonne moto FOR ME !!!

Merci pour ta reponse precedente tres rapide.
ah oui c vrai tu es en vacance peut etre alors rien d’autre a faire !!!
lol
n’oublie jamais :
FrEdO le RoI de la blague !!!
je v en sortir bokou !!

okidoki pas de soucy je vais me renseigner et ce chere yoshi tjr la lol

Ds l’ombre mais tjr la :smiley:

c bien ce ke je penser de ske lon parle du loup en voila la queue lol mdr alalalal se chere yoshi … :roll: :roll:

Bon aller je vais vous aider un peu…Tout d’abord, étant motard je pense pouvoir trouver une bonne bécanne. Le trial comme le tdr 125, reste poussif dans les premiers tours mais sache quand vitesse de pointe, tu vas vite trouver çà soulant…En règle général, le trial sera toujours plus agressif dans les premiers rapports. Mais toutefois, niveau geule, l’aprilia est quand même superbe ! Je suis d’accord le prix des reparations ne doit pas être donné…Arf, je comprends ton dilemme. Mais prend conscience qu’une 125 n’avance pas trop à la base. De plus tu n’a pas de bol, les 125 c’est pas trop courant en moto, donc pas beaucoup de choix…Donc pour te donner une idée des marques.

Suzuki: moteur fragile mais pas cher et surtout bonnes performances moteur

Kawazaki: Moteur solide, mais esthétique carrée. Bonne facture. Bonnes performances

Honda: Moteur très solide. Attention coute cher à l’achat et a l’entretien. performances raisonnables

Apprilia: Moteur fragile mais très performant. Cher à l’achat et à l’entretien.

Yamaha: assez cher à l’achat et à l’entretien mais travail d’orfèvre. Attention moteur souvent fragiles.

A toi de voir…

Moi deja la moto c pour faire de la route lycee=>boulot=>maison
Ensuite c ma premiere moto et la premiere fois ke je v conduire une 125.
alors pour mes debut je veu une moto pa chere et ki tien la route.
je serai ok pour la Kawazaki mai tu connai de bon model en 125 ??

Merci de votre aide les gars c cool

PS: cool forum yoChEAT lol :stuck_out_tongue:

Tiens voici, le meilleur moyen de te donner un aperçu de la Kawazaki. Sur ce genre de machine, c’est que du bonheur par contre à trouver à l’occasion accrocher toi c’est pas de la tarte !

Nous sommes heureux qu tu vienne sur le forum mais n’hésite pas à participer aux sujets et te connecté souvent!

:mousse:

Ouais derf! |noNRV| Powa! Tout ça pour dire qu’il a revendu sa caravane parce qu’il en avait marre de camper sur counter! Maintenant il veut une moto pour fuir plus vite! Chacun ses buts!

Ouais derf! |noNRV| Powa! Tout ça pour dire qu’il a revendu sa caravane parce qu’il en avait marre de camper sur counter! Maintenant il veut une moto pour fuir plus vite! Chacun ses buts!

Tu fais parti des NONRV ??? tu connais [La 7Cie]???

C pas le film des années 70 où des soldats de la gueurre 39/45 se font griller des lapins dans la forêt alors que d’autres sont tués? :dejadehors:
Sinon je ne crois pas connaitre cette team… dsl

rester dans le sujets de départ svp…

okidoki pas de soucy je ne post plus et puis narf !!!

:dodo: :okayjesors:

Ma 500 Gpz est actuellement dans un depot vente pour environ 3000 Euros…Si celà intéresse quelqu’un vous avez la possibilité de voir ma becanne sur mon site. Vu le prix faible auquel elle est vendue, je la récupère pour cet été si personne ne fait d’offre.

19680 FRANCS.
3000 EURO.

                           A la la c'est chaud pour la vendre  !!!!!

moi j’offre 2300 euro

Est dis moi tekila, tu les a les 2300 €? :smiley: :journal:

ah non moi je vait pas l’acheter elle ne m’imterresse pas du tout !!!

bonne chance coyote