Choix du serv

Comme vous le savez y’a 3 servs:

Vidar (visiblement fréquenté par la communauté RP), Suthran et Urtem.

Sur lequel on se retrouve, Suthran? (je suppose que Vidar ne vous intéresse pas…)

Suthran risque d’être vide, les grosses guilde vont aller sur Urtem

Mieux vaut aller là ou les plus grosses guildes vont, pas avis de se faire transférer de serv si pas assez de monde, genre warhammer…

Ou pas…

Exemple sur Suthran = Bane, [love]

Ps: lol allion adln coté asmo sur Urtem (je veux plus allé asmo sur Urtem…) :018_rires_02:

bah ca tombe bien on me souffle a l’oreille qu’on peut plus créer d’asmo sur Uthrem car il y’en a de trop :stuck_out_tongue:

allez tout le monde elyos sur Suthran :slight_smile:

Bon, forcement vu que je bossais hier soir j’ai pas pu créer de perso, j’essaie ce midi en me levant : Plus aucune place en Asmo sur les serveurs… la loose.

[quote author=[RafaL]Stok link=topic=5963.msg57382#msg57382 date=1253307610]

C’est noté… on va hammeriser Urtem pour trouver une place en Asmo à côté

pour info j’ai pu créer Asmo sur VIDAR

Asmo dispo sur urtem

bon moi c’est fait j’ai fait un gladiateur Asmo sur Uthrem et un spiritmaster Elyos sur Suthran

Assassin Asmo sur Urtem

Spirit master Elyos sur Surbidule

Priest asmo sur Urtem et Gladiateur sur Suthran

Une Futur Cleric (Medik de son p’tit nom) sur Suthran. Et pour l’asmo sur Urtem, c’est une futur ranger (Miu) voili voilou

Darts gros lacheur de noob !!!

Sale pouffffffffffffff !!! :rofl:

Mais heu

traitre :slight_smile:

Bon comme je voulais progresser avec fluo et qu’il était pas là ben je suis allé jouer un peu sur Vidar, le serv officieux RP, côté Elyos.

Bilan, des gens qui parlent et qui la jouent un minimum RP. Je dis minimum par ce que j’ai aussi vu des mecs écrire mal dans le channel région mais globalement j’ai trouvé l’esprit un peu moins “kikoolol” que sur Urtem.

J’ai fait une ranger sur Elyos là-bas, déjà level 12, du coup j’ai pas commencé mes persos sur Suthran.

Si vous avez envie de faire du Elyos et que vous avez pas commencé sur Suthran je vous conseille plutôt de prendre Vidar, en plus il a l’air un peu moins envahi que les autres (sauf en heures de pointe, of course)

Ouverture d’un nouveau serveur [FRA]Deltras → y’aura moyen de faire transférer son perso dans quelques mois… A étudier si on s’apperçoit que les files d’attente ne désemplissent pas :slight_smile:

mais si ça vas désemplir… quand les gens seront 50 et vont se lasser… bon vu comment ça pex vite c’est clair que c’est pas près d’arriver avant noël mais bon . :slight_smile: