Clan?

Faut lui trouver un nom à votre clan :slight_smile:

Moi je propose la SOS Brigade :slight_smile:

moi Les Buveurs De Sang XD

Euh, faudrais déjà que le jeux sorte non ? :wink:

moi je refuse la SOS brigade on en bouffe trop :stuck_out_tongue:

heu non pas forcément, pour les mmos y’a des guildes avant même que le jeu soit en beta ^^

et même que là dans la beta on croise déjà des guildes

Bah je vois pas pourquoi changer, moi les rafaux ça me plais toujours :slight_smile:

Guild [RF] comme a GW

Au moins avce ça on se sent vraiment entre nous, fier de porter ce TAG. :smiley:

CuRFeD :lol: un brin d’imagination en cette heure tardive ! :018_rires_02: :rofl:

Y’a une trop grosse proportion de cupped dans curfed, j’aime pas. Je propose CuRF :stuck_out_tongue:

Je suis d’accord avec Allion, pourquoi on changera ?

bah ca veut dire qu’il n’y aura que des rafaux dans la guilde alors, ça risque d’être problèmatique en pve haut niveau (à moins d’avoir des alliances de guilde).

une guilde à 5-6 (et encore je suis optimiste) bah bof bof quoi… on va pas prendre beaucoup de forts comme ça en rvr :slight_smile:

ou alors on accepte les non-rafaux dans la guilde ?

pas obligé d’y avoir que des rafaux, les rafaux seront les membre fondateur en quelque sorte, pis après on invite qui on veux, y’avait pas que des Rafal dans la guilde a GW

:roll: D’accord Axou :slight_smile:

L’ordre dy Lys D’argent

:dejadehors:

non pas CuRF, parce que y’a qu’un pauvre cuped dans tout le jeux et c’est une tentative de prise de pouvoir pare que son clan est mort alors il veux transformer le notre, vous faites pas avoir :stuck_out_tongue:

ne perdons pas notre identité !!!

les CrAzY ? Ou les Di-E aussi, j’crois que c’est dispo :stuck_out_tongue:

Ah tiens pour une fois je suis d’accord… On pourrait même rajouter RaDiCaL non ?

omfg stok t’as raiosn j’ai failli me faire avoir par son plan machiavélique!

The bobo is evil!

RAFAL POWER !!! :okayyyyy:

Yaaaaarrrrrrrrrrr :okayyyyy:

“en fait quand on y pense bowser c’est un peu satan quand même” DarkAngel 64