Commande groupée Sanyo Z4

Voila je me suis commandé mon sanyo z4 au prix record de… j’ai pas le droit de vous le dire ! - cher que sur les sites discount en tout cas…
Bref, si çà interesse du monde, aller voir sur le forum ici:

[url]http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29799454&highlight=[/url]

Aujourd’hui nous sommes plus de 100 a commander.

Les avantages sont :

  • garantie 3 ans
  • projo garanti anti pixels mort
  • filtre colorfact (amelioration du projo)
  • livraison par transporteur
  • echange standard en 48h
  • Prix TRES TRES TRES attractif !
  • Calibrage en fonction de votre piece (300 € dans le commerce)
  • 3 possibilités de commande maintenant, avant noel, apres noel /fin janvier

Ce projecteur tri lcd est le meilleur actuellement, classé numéro 1 pour son rapport /qualité prix /performances exeptionelles…

Ceux qui ne font pas partie du forum ou qui ne sont pas professionnels ne peuvent pas commandés…donc…
A vous de voir, ceux intéréssés, laisser moi un mp rapidement

et t’a recu ton message privé pour le prix?
il est a combien?

Bah on va dire moins que tous les prix actuels meme chez les sites discount. Pour des raisons evidentes, j’ai signe une close de confidentialite concernant le prix de l’offre avec le groupe. Car evidemment, imagine qu’un pro commercant tombe sur le tarif, va se plaindre a sanyo et fasse interdire la commande pour concurrence deloyale… On serait bien dans la merde.

Donc si tu es interesse, fais le vite, tres vite ! Le serieux de la Cg est telle que nous sommes actuellement a 104 personnes sures et 20 desistements… (125 pers. !!!). Moi ma commande est partie, les avantages sont exellents.

J’ai mis pret de 6 mois avant de me decider sur un projo. De tous ceux testes, il ressort le meilleur. Rien a voir avec ton x1. Je peux meme pas compare… L’avantage surtout, une nouvelle puce qui permet vraiment d’avoir des noirs profonds, pas de vb, d’effets d’arc en ciel, pas de grille, et un niveau de details et une colorimetrie exeptionelle. Le z4 au prix d’un z3 ? :roll:

Autre chose ? :wink:

VOUS AVEZ JUSQU’AU 30 NOVEMBRE MINUIT POUR PASSER COMMANDE !